Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des légumes

Qu'est-ce que légumes et Fruit Color Pigments

Toutes les légumes et les fruits produisent des pigments qui les amènent à devenir jaune, vert , orange , rouge, violet , blanc ou même noir. Ces pigments non seulement faire produire attrayant , mais avoir de nombreux avantages pour la santé des humains . Pigmentation est influencée par plusieurs facteurs , y compris le temps , et peut parfois être ralentie ou stoppée. Pigments

fruits et de plantes végétales produisent des pigments , sur la base de la programmation génétique d'une espèce de plante particulière . Bleuets, les mûres , les aubergines et raisin pourpre produisent des pigments anthocyanes . Les caroténoïdes sont des pigments qui donnent des produits jaune et orange , tels que les abricots , les cantaloups , les carottes et les mangues, leur teinte caractéristique. Le lycopène se trouve dans les tomates , les radis, la pastèque et autres fruits rouges et de légumes. Les légumes verts , comme les concombres , les poivrons , le brocoli et les épinards contiennent de la chlorophylle , et parfois la lutéine . Bananes, champignons , pommes de terre , panais et chou-fleur sont colorées par anthoxanthines .

Prestations de santé

Chaque pigment fournit des prestations de santé lorsqu'ils sont consommés . Anthoxanthines , par exemple, aident à réduire le cholestérol et la pression artérielle , ce qui pourrait réduire le risque de maladies cardiaques et le cancer de l'estomac . Les anthocyanes sont des antioxydants qui protègent les cellules contre les dommages , ce qui réduit le risque de cancer et l'amélioration de la mémoire. Chlorophylle et ses pigments connexes à améliorer la santé des yeux et de réduire le risque de malformations congénitales . Caroténoïdes , sous la forme de bêta-carotène , peut réduire les maladies cardiaques et le cancer et d'améliorer la fonction immunitaire . Le lycopène peut réduire le risque de cancer , notamment le cancer de la prostate.

Considérations

Dans un décor de jardin , les pigments se développent mieux lorsque les plantes de fruits et légumes sont donnés adéquate conditions et de soins de plus en plus . Presque tous les fruits et légumes bénéficient d' au moins huit heures de soleil direct par jour. Uniformément humide , un sol fertile favorise également la croissance vigoureuse des plantes et la couleur. Développement de pigments dans certaines plantes comme les tomates , est contrôlé principalement par les températures et la production d'une hormone appelée éthylène . Tomates mûrissent mieux lorsque les températures sont comprises entre 68 et 75 degrés Fahrenheit . Lorsque le thermostat dépasse 85 degrés Fahrenheit , les plantes cessent de produire du lycopène et le carotène , et les tomates peuvent pas mûrir passé une couleur jaune-vert ou orange . Production de pigments reprend avec l'arrivée de températures plus fraîches de l'automne .
Utilisation

besoins nutritionnels varient selon le niveau de l'âge d'une personne , le sexe et l'activité , mais la plupart des Américains ne le font pas manger suffisamment de fruits et légumes . Efforcez-vous de manger une variété de fruits et légumes chaque jour pour les prestations de santé maximum . Laver soigneusement produire et limite pelage si possible pour préserver les nutriments . Servir immédiatement pour produire une valeur nutritive maximale .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007108225.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com