azote est l'un des premiers nutriments de la graine de citrouille germination utilisera du sol . L'azote est nécessaire pour la croissance des feuilles et des plantes de citrouille se produire des centaines de feuilles dans une affaire de semaines . Une usine de citrouille a besoin de 2 livres de l'azote par 1000 pieds carrés . Depuis une vigne de potiron couvre jusqu'à 2500 pieds carrés , vous aurez besoin de 5 livres d'azote pour une plante .
Potassium
cucurbitacées comme l'usine de squash besoin presque le double de la quantité de potassium que l'azote du sol pour produire des fruits . Comme la plupart des sols ne peuvent pas soutenir ce montant d'épuisement deux ans dans une rangée , la rotation des cultures , en plus de l'amendement des sols avec du compost ou du fumier est nécessaire avant de planter à nouveau citrouille .
Phosphore Photos
phosphore est nécessaire pour la formation des racines et la nouaison . Normalement , le sol aura suffisamment de phosphore pour une saison de croissance , puis l'ajout de compost ou de matière végétale reconstitue au fil du temps . Depuis citrouilles sont gourmandes , les niveaux de phosphore va baisser en disponibilité pour l'année prochaine .
Micronutriments
Si vos citrouilles sont douces à chair et pas doux, le sol est probablement manque de micronutriments . Cela comprendrait des minéraux que les plantes utilisent généralement en quantités beaucoup plus faibles , tels que le fer, le manganèse, le cuivre . Plantes de citrouille tirent les minéraux par leur système racinaire pour répondre aux exigences des fruits en croissance.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007108210.html