eau municipale contient du chlore , mais généralement pas assez de grandes quantités de causer des dommages aux plantes de squash . Cependant , l'eau de Javel dans l'eau grise , qui est de l'eau des ménages comme de l'eau de lavage qui est réutilisée , peut avoir suffisamment de chlore pour endommager les plantes de squash .
Symptômes et solutions
plantes de squash qui ont été endommagés par le chlore peuvent montrer des conseils gravés sur les bords de la feuille ou la nouvelle croissance peut apparaître lumière jaune ou blanc . Ne pas utiliser de l'eau de lavage pour les plantes si vous avez ajouté du chlore produits de blanchiment pour le cycle de lavage . Ou , laisser l'eau reposer toute la nuit avant de l'appliquer à des plantes de sorte que le chlore se dissipe . Évitez de mouiller les feuilles des plantes lors de l'arrosage avec de l'eau grise .
Maladie
Considérez maladie plutôt que l'eau chlorée comme une cause possible de jaunissement des feuilles du squash . Plantes de squash sont sensibles à de nombreuses maladies , comme le virus de la mosaïque , l'anthracnose ou le flétrissement bactérien . Ces maladies causent généralement des taches se développer sur les feuilles ou les fruits avant que la totalité des feuilles jaune ou flétrissement . Certaines maladies sont traitables grâce à des applications de fongicides , mais une meilleure stratégie est de les prévenir en premier lieu . La rotation des cultures chaque année et enlever les débris de jardin à la fin de la saison . Plants de courges de plantes en plein soleil et de l'eau eux le matin si les feuilles sèchent rapidement.
Insectes
Plusieurs insectes peuvent causer des courges feuilles à jaunir . Les acariens laisse un aspect jauni pointillé , tandis que les foreurs de vigne de squash provoquent les feuilles et les tiges se flétrir , jaunissent et effondrement . Les pucerons sucent le jus de plants de courges , les obligeant à se flétrir et jaune . Rechercher d'autres signes d'infestation , comme les trous dans les tiges et les feuilles , des taches noires ou sawdustlike ou une substance collante appelée miellat . Consulter un bureau de vulgarisation du comté pour obtenir des conseils sur le traitement approprié après avoir identifié le parasite .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007108177.html