sels d'Epsom sont de bonnes sources de magnésium pour les plantes de piment . Dissoudre 1 c. de sels d'Epsom dans 1 qt . eau de frais . Pulvériser ce mélange sur les plantes de poivre dans la matinée lorsque les plantes commencent à mettre des fleurs , puis à nouveau 10 jours plus tard . Le magnésium aidera l'usine mis plus de poivrons plus tôt afin qu'ils aient le temps de mûrir et de développer piquant.
Herbe coupée
piments ont besoin d'un sol humide pour le développement rapide fruits . Couvrant le sol autour de la plante avec une couverture de l'herbe coupée après le réchauffement du sol permet de garder l'eau de s'évaporer du sol . Dans le même temps , l'herbe va se décomposer et fournir l'azote au sol .
Fumier
fumier varie quelque peu entre les espèces animales , mais il est généralement une bonne source équilibrée des trois éléments majeurs , l'azote, le potassium et le phosphore . Une partie de l' azote s'échappe dans l'air lors de la manipulation , mais le phosphore et le potassium rester inchangée, demeurant similaire aux engrais commerciaux .
Compost
compost est un moyen naturel de nourrir le sol et donc les plantes qui y poussent . On ajoute la matière végétale décomposée qui retient l'eau à partir de la lixiviation à travers le sol . La vie microbienne est attiré par la matière végétale ainsi que les vers de terre , ce qui permet aussi à fertiliser le sol et garder aéré .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007108084.html