artichauts graines
semis de
plat Deux lampes fluorescentes Photos de plaquettes de chauffage
sol sans moyen
thermomètre de sol
Arrosoir
pots Plantation Photos de sonde de sol
boîte d'échantillons de sol
Seau
Afficher Instructions
1
Choisissez un espace intérieur dans lequel cultiver vos plantes de démarrage d'artichaut . Sélectionner un plat de semis pour vos graines d'artichaut , et de situer deux lampes fluorescentes - un blanc frais et un blanc chaud - 2 à 4 pouces au-dessus du plat de semis . Ne pas allumer les lumières encore .
2
Ajouter un milieu sans sol légèrement humidifié à votre artichaut semis plat jusqu'à ce qu'il soit environ les deux tiers plein . Ne pas utiliser un terreau , qui est généralement trop lourde pour les semences. Placez les graines dans le plat de sorte qu'ils sont environ 1/4 pouce de profondeur dans le sol et 1/4 pouce d'intervalle .
3
Placez un coussin chauffant sous votre graine d'artichaut plat de laisser le graines germent à environ 75 degrés Fahrenheit . Utilisez un thermomètre de sol pour vérifier la température de votre sol . Arrosez les graines doucement afin que le sol reste humide mais pas détrempé. Allumez vos lumières fluorescentes seulement lorsque les pousses commencent à émerger à partir des graines . Laissez les lumières restent allumées pendant 16 heures chaque jour .
4
Déplacez les jeunes plants individuels qui commencent à émerger dans chaque pots 2 à 4 pouces . Gardez ces plants dans une zone qui atteint 65 F dans la journée et environ 55 F la nuit . Laissez les graines de croître pour environ huit semaines de l'intérieur au total . Les durcir pour une semaine ou deux en plaçant les plants à l'extérieur pour une heure ou deux par jour au début , puis de plus en plus le montant qu'ils sont à l'extérieur pour les faire acclimatés à la température extérieure .
5
mettre les plantes d'artichaut de démarrage en plein soleil et un sol riche en matière organique suivant le gel définitif de votre région , qui est quand les plantes peuvent aller à l'extérieur en permanence . Placez les plantes de 3 à 5 pieds de distance dans le sol du jardin et de l'eau si nécessaire.
6
Prenez un échantillon de sol extérieur de vos plantes à votre bureau de poste local pour tester pour s'assurer que son niveau de pH est un légèrement acide entre 6,0 et 6,5 , ce qui est idéal pour les artichauts . Suivre les recommandations de l' essai de modification du sol si nécessaire .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107819.html