# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des légumes >> Content

Soins de laitue Iceberg

Pour la plupart des cultures de légumes , il suffit de savoir si c'est la saison froide ou saison chaude . Ce n'est pas assez d'informations, cependant, quand il s'agit de laitue iceberg . C'est une culture de temps frais , mais il est extrêmement pointilleux sur la façon cool. En fait , la température idéale pour la croissance de la laitue est de 73 degrés Fahrenheit dans la journée et 45 degrés la nuit . Un redoux soudain peut causer la laitue iceberg à boulon - envoyer une tige de fleur - ou à prendre un goût amer . Une fois que vous trouvez la saison de croissance optimale dans votre région , laitue iceberg est un clin d'oeil à grow.Things Vous devez
sable
5-10-10 engrais
Hoe
Râteau
nitrate d'ammonium
Afficher Instructions
Le 1

enlever les mauvaises herbes du lit de laitue . Laitue Iceberg a des racines peu profondes et ne peut pas rivaliser avec d'autres plantes pour l'humidité et les éléments nutritifs . Pendant la saison , les mauvaises herbes fréquemment, mais attention à ne pas perturber les racines de l' iceberg
2

Préparer le sol en ajoutant 2 à 3 pouces de sable - . Sauf si vous avez un sol de sable - et 3 livres de 5-10 -10 engrais pour chaque 100 pieds carrés de lit de laitue . Mélanger ces ingrédients dans la couche de 6 pouces supérieure du sol , de l'eau que la couche puis ratisser jusqu'à consistance lisse .
3

planter les graines de laitue iceberg 1/4 pouce de profondeur , un pouce d'intervalle dans lignes qui sont de 18 pouces de distance . Gardez le lit humide en tout temps au cours de la germination . Cela devrait se faire en une à trois semaines.
4

Thin Les plants de laitue iceberg à 12 pouces de distance quand ils atteignent 2 pouces de haut .
5

Irriguer le lit de laitue souvent assez pour garder légèrement humide . Trop d'eau provoque la pourriture bas mais , depuis la laitue iceberg est de 90 pour cent d'eau , il nécessite un approvisionnement suffisant de croître. Le moment le plus critique pour fournir de l'eau est au cours des 30 jours précédant la récolte. Ne laissez jamais les 6 premiers centimètres du sol sécher pendant ce temps.
6

Fertiliser la laitue iceberg avec du nitrate d'ammonium à 30 jours après la plantation . Utilisez la dose recommandée sur l'emballage. Creusez une tranchée , deux pouces de profondeur et 2 centimètres de chaque rangée de laitue . Passez le nitrate d'ammonium sur le fond de la tranchée , le remplir avec de la terre et de l'eau à une profondeur de 6 pouces . Cette méthode de fertilisation est connu comme sidedressing , et il évite la combustion des racines de la plante avec de l'engrais .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107653.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.