Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des légumes

Comment concevoir un jardin Cuisine Avec Artichauts

Beaucoup de jardiniers ajouter les artichauts à leurs jardins potagers pour éliminer le coût élevé de leur acquisition à l'épicerie . Alors qu'ils sont faciles à cultiver , les artichauts sont souvent difficiles à intégrer dans une conception cuisine de jardin parce que les plantes sont très grandes et nécessitent donc beaucoup d'espace pour se développer. Cependant , par la compréhension des besoins des artichauts , il est possible de planifier avec succès un potager autour d'eux et ont encore beaucoup d'espace qui reste pour les autres légumes et herbs.Things Vous devez
Ruban à mesurer
enjeux en bois
Cultiver et une fourchette de compost
Voir Instructions
Le 1

Disposez le jardin le long d'une exposition sud , car il fournira la lumière du soleil le plus constant et direct tout au long de la journée , qui est essentiel pour la santé et le bien-être des plantes d'artichaut .
2

Mesurer un site de plantation pour chaque plante d'artichaut à proximité du centre du lit . Utilisez un ruban à mesurer pour s'assurer que chaque site dispose de 4 pieds carrés d' espace pour chaque artichaut. Marquez les coins de chaque site avec des piquets de bois .
3

Modifier chaque site de plantation avec une couche de 4 pouces d'épaisseur de compost pour améliorer le drainage et la teneur en nutriments du sol . Travailler le compost dans le sol à une profondeur de 6 pouces utilisant une fourchette de cultiver .
4

plantes un artichaut dans chaque site de plantation prêt avant de continuer avec la conception de potager , car il fournira une base solide pour le reste du projet . Eau les artichauts avant de continuer .
5

grande plante des légumes comme le maïs , l'amarante, pois palissées et concombres derrière les plantes d'artichaut pour les empêcher d'entraver les artichauts de la lumière du soleil nécessite de prospérer . Plantez les légumes au moins 12 à 16 centimètres de la base des artichauts
6 .

Plantes à faible croissance des légumes et des herbes telles que les tomates , le basilic et les aubergines long de l'avant et les côtés des plantes d'artichaut . Évitez de planter courges ou autres annuelles de suivi trop près de la base des plantes d'artichauts , car ils sont très gourmands et peuvent potentiellement supplanter les artichauts pour les éléments nutritifs .
7

Ajouter un élément ornemental au potager en plantant des annuelles ou vivaces herbacées à fleurs violacées de couleur autour de la base des artichauts , car ils compléteront leur feuillage grisâtre ou argenté .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107481.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com