Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> culture des tomates

Sprays maison pour Tomates

Les jardiniers intéressés à la culture de tomates biologiques essayer concoctions maison pour lutter contre les parasites ou améliorer la croissance et la santé des végétaux . La Food and Drug Administration des États-Unis n'a pas approuvé ces solutions ne sont pas garantis pour produire des résultats . Cependant , ils sont peu coûteux , simple à réaliser et sûr à utiliser selon les directives de . Pepper spray antiparasitaire

Purée 1 gousse d'ail , 1 oignon , 1 c. le poivre de Cayenne et 1 qt . de l'eau dans un mélangeur. Attendre une heure et filtrer le mélange à travers une étamine . Verser la solution tendues dans un flacon pulvérisateur . Utiliser la solution pour contrôler un parasite de jardin, comme le sphinx , de pucerons ou cicadelles tomate . Vaporiser les deux parties supérieures et inférieures des feuilles deux à trois fois par semaine . Étiquette et réfrigérer la solution et l'utiliser dans une semaine.
Savon insecticide spray

Commercial pulvérisations de savon insecticide sont efficaces pour tuer les petits insectes à corps mou comme les pucerons , les cicadelles , thrips et aleurodes . Ces insectes transmettent des maladies et sucent les fluides de plants de tomates , provoquant les feuilles se flétrir et jaune . Faire une version maison de savon insecticide en mélangeant 3 cuillères à soupe . flocons de savon avec 1 gallon d'eau . Les détergents à lessive ou de détergents à vaisselle sont trop dures et peuvent endommager les plantes . Vaporisez le mélange directement sur ​​les parasites , le revêtement de leurs corps . Le savon est un agent desséchant , dessécher les insectes . Pulvérisations de savon perdent rapidement leur efficacité. Renouveler l'application toutes les cinq à sept jours ou après une pluie .
Sprays d'huile

huiles horticoles étouffer les insectes à corps mou comme les pucerons , les cicadelles , les thrips et aleurodes . Mélanger 2 cuillères à soupe . huile , 2 cuillères à soupe de cuisson . shampoing pour bébé et 1 gallon d'eau . Vaporiser les feuilles de tomate , recouvrir les deux fronts et la face inférieure de manière approfondie . Pulvériser de l'huile dans la soirée ou tôt le matin , plutôt que midi pour éviter de brûler la plante laisse . Appliquez de nouveau la solution à tous les cinq à sept jours . Ajouter 2 cuillères à soupe . bicarbonate de soude à cette solution pour traiter les maladies fongiques de la tomate , comme la brûlure hâtive .
Considérations

Jardiniers utilisés maison sprays antiparasitaires pendant des années , mais peu d'études ont documenté l'innocuité ou l'efficacité de ces mélanges . Utilisez avec précaution la solution de poivre car l'ail et le poivre de Cayenne peut irriter la peau et les yeux. Les solutions varient en efficacité , en fonction des conditions sur le jardin et la lutte antiparasitaire . Les plantes saines sont mieux en mesure de résister aux attaques d'insectes .

Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007133294.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com