Les tomates ont une variété d'utilisations . Les globes colorés offrent une foule de vitamines , dont la vitamine C , ainsi que le lycopène, un antioxydant . Même la plus contestée ou jardinier novice peut généralement récolter quelques fruits de la plante si elles lui fournissent les bases : le soleil, la chaleur , la nourriture et l'eau . La formation de tomates nécessite beaucoup d'humidité en raison de la forte teneur en eau sur les fruits . Tomates doivent être sur un programme d'arrosage régulier et ne peuvent pas être autorisés à sécher de . Les tomates dans le jardin
Il existe de nombreuses options de tomates pour votre jardin . Le choix est vraiment à vous , même si certains ont besoin d' une telle longue saison de croissance que vous avez à les démarrer à l'intérieur pour obtenir des fruits . Il ya tomates brousse et de la vigne , ou déterminée et indéterminée , les variations et de couleurs de taille étonnantes . Les tomates sont sensibles à plusieurs maladies et ravageurs , mais avec une bonne gestion , ils peuvent prospérer dans des conteneurs ou des lits de jardin . Choisissez un endroit qui reçoit au moins huit heures de soleil et a un sol bien drainé pour votre culture de tomate . Arrosez lentement et uniformément chaque fois que vous irriguer vos plants de tomates .
Culture des tomates dans des conteneurs
Les tomates font d'excellentes plantes en pot . Sur le moyen et de petite taille des arbustes ou des plantes grimpantes sont les meilleurs pour la croissance de conteneurs en raison de l'espace limité pour les racines . Conteneurs besoin de grands trous de drainage et le sol a besoin d'un bon mélange de sable ou d'autres grains ainsi compost . Tomates cultivées en pots ont besoin de plus d'eau que ceux dans le sol . Les plants de tomates ne peuvent pas être autorisés à sécher , mais leurs racines ne doivent pas tremper dans l'eau . Un récipient de terre cuite non vernis permet l'excès d'humidité et l'évaporation de l'application de paillis à la couche supérieure du sol conserve l'humidité . Plantes à conteneurs doivent être arrosés tous les jours en été .
Culture des tomates dans
Les tomates de lits bien performer sur des lits surélevés , qui se réchauffent plus rapidement que plat aires de couchage et fournir un excellent drainage . Lors de l'irrigation des tomates , éviter d'arroser le feuillage pour éviter les maladies fongiques . Appliquez l'eau sur les racines à intervalles réguliers tous les trois jours par temps chaud . Tremper le lit jusqu'à une profondeur de 8 à 10 pouces . Éviter les fluctuations des niveaux d'eau . Trop d'eau peut causer des fruits malformés ou chute des fleurs . Trop peu d'eau souligne la plante et les feuilles se flétrissent . Les extrêmes de l'humidité , ainsi que de la température, peuvent affecter le rendement de la culture . Une couche de 3 pouces de paillis organique aidera à prévenir la perte d'humidité tout en empêchant les mauvaises herbes et l'ajout de nutriments dans le sol.
Les tomates de
fruits mûrs ont besoin de beaucoup de nourriture pour produire des fruits . Ils doivent être plantés avec un engrais de démarrage . Puis un engrais de nitrate d'aluminium ou 10-10-10 alimentaire équilibré est appliqué trois fois avec trois semaines entre les applications . Tomates besoin d'être arrosées à fond après chaque application d'engrais pour prévenir l'épuisement de la racine et commencer à bouger la nourriture dans le sol où les racines peuvent l'utiliser . En Août , les applications d'eau à tomates peuvent être réduits de moitié . Le stress de la sécheresse provoque le fruit de mûrir rapidement . La suspension de certains de l'arrosage fera en sorte que votre culture est mis en avant que les températures froides arrivent .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007133233.html