Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> croissance Tournesols

Plantes d'intérieur qui ne nécessitent pas Sunlight

La lumière est l'un des éléments les plus importants pour la croissance saine des plantes d'intérieur. Plantes d'intérieur sont regroupés en fonction de leur faible exigence , moyen ou élevé pour la lumière du soleil . Une certaine quantité de lumière est requise par toutes les plantes , car il est la source d'énergie les plantes ont besoin pour la photosynthèse ou faire de la nourriture . Il existe cependant certaines plantes qui ne nécessitent pas la lumière du soleil pour une croissance optimale et ont tendance à se développer dans les zones de faible éclairage de la maison .
Cast Plant
Fer

Casting usine de fer ( Aspidistra elatior ) est une plante originaire de Chine et se développe sans la lumière du soleil dans des conditions de faible luminosité . Cast usine de fer est assez robuste pour supporter arrosage fréquent et une forte chaleur . La plante pousse jusqu'à 3 pieds de hauteur et a une exigence de l'eau et de l'humidité modérée . Plante en fonte adapte facilement aux variations de température dans la plage de 50 à 85 degrés Fahrenheit. Plante dans un sol tout usage et fracture au début du printemps si l'usine se surpeuplés. L'usine a brillant , vert foncé , longues feuilles de 24 pouces et un taux de croissance lente .
Balsamique

maïs plante ( Dracaena fragrans Massangeana ) est originaire de l'Afrique de l'Est tropicale et parmi les plantes d'intérieur minimum de soins qui ne nécessitent pas la lumière du soleil pour prospérer . L'usine a une forme arborescente vert 2 pieds de long , arquées , feuillage foncé , en forme d'épée avec une bande crème au centre . Plante de maïs a un taux de croissance lente et peut atteindre jusqu'à 6 pieds de haut . L'usine fait bien dans tout bon terreau de qualité . Appliquez un engrais liquide dilué tous les mois du printemps à l' automne. Assez pour garder le sol humide mais non détrempé eau .
Ivy
du diable

Le lierre du diable ( Epipreminum de aureum ) est une plante indigène de l'île Salomon et est aussi appelé pothos doré . La plante vivace se développe bien en basse lumière et n'a pas besoin de la lumière du soleil pour bien pousser. Le lierre du diable a une longue tige rampante avec brillant , jaune ou blanc panaché , feuillage en forme de coeur . La plante a des racines aériennes et peut être formé des treillis et des bâtons de mousse , et les vignes peut atteindre jusqu'à 8 pieds de longueur ou plus . Le lierre du diable pousse bien dans bien drainé terreau et préfère les températures à l'intérieur de 60 à 80 degrés Fahrenheit . La plante se multiplie facilement par boutures de tiges insérées dans l'eau .

Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-sunflowers/1007133076.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com