Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des fraises

Comment protéger les plantes contre le gel Fraise

Une plante vivace , fraises peuvent fournir des baies juteuses sur le jardin de la maison depuis plusieurs années . Ils survivent gel de l'hiver, mais deviennent plus sensibles au gel au printemps . Cycles de gel et de dégel fréquents causent les plants de fraisiers pour lever la dormance , mais l'offre nouvelle croissance est endommagé par le début de la prochaine gel . Assurer la protection des plantes au cours de ces cycles de gel protège les nouvelles feuilles et les jeunes bourgeons de fleurs , vous assurer que vos plantes survivent à être productifs autre année
. Choses que vous devez
paillis de paille
Tissu couverture de ligne
Instructions
1

Supprimer paillis d'hiver progressivement au printemps que les températures commencent à se réchauffer. Placer la paille sur le côté du lit , mais ne pas laisser empilés entre les rangées . En sortant de la paille entre les rangs empêche le sol de se réchauffer suffisamment .
2

Remplacer la paille sur les plantes si les températures inférieures à 32 F sont prévus . Les fraises peuvent subir des dommages à des températures inférieures à 30 F. Couvrir les plantes avec 3 pouces de paille .
3

Jetez un couvercle de ligne de chiffon sur la paille si les températures sont prévus pour tomber sous 28 F ou si le vent accompagne les températures de congélation . Sortez le tapis dès que les températures augmentent au-dessus du point de congélation , sinon les plantes peuvent surchauffer .

Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007132978.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com