Roses sont considérés comme la fleur la plus populaire aux États-Unis . Avec leur popularité et de la beauté vient d'un certain nombre de maladies et d'insectes . Les insectes, comme les pucerons , absorbent les jus des feuilles , d'autres mangent les feuilles et certains alésage dans la canne . Si vos feuilles de roses ont des trous ou des morceaux de tissu manquant , vous faites affaire avec un des quelques insectes
. Les chenilles
Chenilles, les larves de papillons et mites, se maintenir en mangeant les feuilles . Les trous distincts créés par des chenilles sur les feuilles de rose sont irréguliers et pris sur le milieu des feuilles . Une façon d' éradiquer les chenilles est de les enlever à la main et les détruire. Alternativement , appliquer un spray organique qui se compose de Bacillus thuringiensis , une bactérie qui détruit les chenilles , mais est considéré comme sûr pour les plantes et les animaux .
Coupeuses de feuilles abeilles
Comme son nom l'indique , découpeuses abeilles couper les feuilles à utiliser pour construire leurs nids . Les dégâts de leafcutters est indiqué par des demi-cercles découpés dans les bords des feuilles. Parce que ces bugs favoriser la pollinisation , ils ne doivent pas être détruits. Pune loin les feuilles abîmées lieu .
Coléoptères
japonais
Si votre rose laisse afficher une apparence de dentelle ou squelette , le scarabée japonais est le coupable . Scarabées japonais adultes peuvent être reconnus par leurs organes verts métalliques avec les élytres brun cuivré . Ils commencent à se nourrir sur les plantes en Juin et se nourrissent de plantes pour quatre à six semaines avant de mourir . Bien que l'appétit de l'insecte est petit, il est un groupe de ces insectes qui causent le plus de dégâts . Scarabées japonais apparaissent comme les vers blancs dans le stade larvaire et infestent gazon . Ceci est le temps de l'éradiquer . Une longue liste de produits chimiques existent pour le traitement des larves . Ces produits restent dans le sol pendant une longue période et doivent être appliquées avant que les larves apparaissent dans les sites à haut risque . Demandez à votre centre de jardinage local pour le meilleur produit pour les éliminer.
Rose limaces
Rose limaces ou vers de pouces sont la larve de la tenthrède de rose . Ils mangent les feuilles et disparaissent dans le sol pour hiberner . Retirez les limaces à la main et déposez-les dans un seau d'eau ou d'huile , ou blast off les plantes avec l'eau du tuyau . Ensuite, vaporisez le feuillage avec de l'huile de neem et d'appliquer les nématodes bénéfiques ou la terre de diatomées dans le sol.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007132812.html