Rien ne vaut la beauté d'une Rose de Sharon moment de la floraison au cours de l'été et de l'automne . Rose de Sharon est une petite variété d'hibiscus fleuri avec beaucoup de style et il revient sans cesse , année après année . Parfois, le marqueur de la plante dans un magasin de jardin peut dire Althea au lieu de Hardy Hibiscus ou Rose de Sharon en donnant le nom de cette plante . Il tropical regardant seule version et celles qui sont appelés double qui donnent l'impression d' œillets qui poussent sur un buisson. Rose de Sharon peut être laissé aller sauvage et touffue avec beaucoup de fleurs . Ou pour un look plus soigné, ils peuvent être découpés pour former un petit arbre d'ornement dans le paysage
. Choses que vous devez
croissance Rose de Sharon de rempotage de élagage Clippers le sol
Pots Gallon Taille
Instructions nautiques
1
Vous devez obtenir vos coupures au bon moment de l'année pour que cela fonctionne . Donc, au début du printemps montre pour votre Rose courant de buissons Sharon de commencer à faire les bourgeons des feuilles et quelques feuilles . Si vous prévoyez d'obtenir des coupures de plantes d'un ami ou d'un parent , demandez-leur de vous appeler quand ils remarquent ce qui se passe avec leurs buissons . Si vous voulez former votre Rose de Sharon comme un petit arbre plutôt que d'un buisson , alors ceci est l'occasion préfet de commencer cette pratique ainsi .
2
Vous aurez besoin de couper les branches qui sont sur le crayon de largeur ou un peu plus petit dans ce qui sera tiges de vos nouvelles plantes . Ceux-ci doivent être comprises entre 12 et 20 pouces de long avec plusieurs feuilles ou des bourgeons foliaires . Veillez à sauvegarder les tiges plus branche que vous avez besoin étant donné que tous les poussera dans de nouveaux arbustes .
3
Effacer les bas 4-5 pouces de feuilles et les branches minuscules qui peut être sur les branches taillées. Ensuite, appuyez sur environ 4 pouces de la tige en bon terreau . Vous pouvez mettre jusqu'à 4 tiges en un seul arbuste pot de taille de gallon . De nouvelles racines se passer de la partie de tige qui se trouve dans le terreau. La plupart des plantes doit enraciner dans les 3 mois . Si vous voyez les feuilles tombent , ne vous inquiétez pas les tiges peuvent encore être enracinement et sont juste en état de choc du processus de coupe . Vous verrez de nouvelles feuilles vertes forment sur les tiges de la branche qui ont enraciné .
4
Placez un bac sous le pot et l'eau immédiatement . Laissez tout ruissellement dans le bac pour le sol d'établir si elle reste humide à encourager le processus d'enracinement . Vérifiez le sol tous les jours pour s'assurer qu'il reste humide . Ajouter de l'eau si nécessaire, mais après la première arroser n'a pas besoin de support dans l'eau comme étant trop trempé peut causer des tiges à pourrir.
5
Si les nouvelles plantes commencent à pousser aux longues jambes , vous pouvez vouloir couper les sommets d'encourager plus de branchement plutôt que d'avoir un long bâton d'une plante. Ne retirez pas les nouvelles plantes à partir des pots jusqu'à ce qu'ils aient un très bon système racinaire . Il peut être l'automne avant que vous devriez envisager de supprimer pots et placer dans le sol . Si vous envisagez de partager vos nouvelles plantes avec d'autres, attendre jusque-là pour transmettre les nouvelles usines par la transplantation de chaque plante dans des pots individuels .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007132811.html