Roses sont vulnérables à de nombreuses maladies que fanées cas de nouvelles feuilles . Cependant, la plupart sont accompagnés d'autres symptômes . Rosette rose provoque de nouvelles feuilles flétries ou ridées qui peuvent être rouge vif . Comme la maladie progresse , les rameaux se développent l'apparence de balai de sorcière en bataille . La maladie n'a pas de remède . Détruisez l'usine avant d'autres roses sont infectés . Chancres fongiques envahissent la plante par les blessures causées par la grêle , la culture ou les tondeuses à gazon . Les chancres peuvent finissent par ceinturer la plante , entraînant une croissance réduite , le flétrissement des feuilles et l'abandon et la mort éventuelle .
Insectes nuisibles
nombreux insectes comme les pucerons , scarabées japonais , cicadelles et les tenthrèdes peine roses . Les pucerons et les cicadelles sucent le jus de la plante , de distorsion ou le flétrissement des jeunes feuilles . Ils sécrètent également du miellat , une substance collante qui attire les fourmis , les feuilles et les tiges . Miellat conduit également à fumagine . De nombreux insectes bénéfiques se nourrissent de pucerons et peuvent les contrôler sans mesures supplémentaires . Jouir la face inférieure des feuilles avec un jet d'eau plusieurs fois par semaine déloge et tue les pucerons . Les savons insecticides sont des contrôles chimiques relativement sûrs pour les pucerons . Couvrez la surface des feuilles ensemble pour enrober les de corps des insectes . Renouveler l'application tous les jours jusqu'à ce que le contrôle soit atteint .
Facteurs environnementaux
facteurs environnementaux sont une cause moins probable mais possible de nouvelles feuilles flétries . Blessure de l'herbicide peut entraîner des feuilles déformées ou jaunies sur les roses . Sol très sec ou très humide réduit aussi la croissance ou provoque jeunes feuilles se flétrir .
Recommandations générales
Ne pas vaporiser sans discernement roses avec des pesticides ou fongicides . Au lieu de cela , prendre un échantillon de plante à un bureau de vulgarisation du comté pour identifier positivement le problème . Cultiver des variétés résistantes à la maladie en plein soleil et un sol bien drainé . Espace roses au moins 2 pieds de distance , selon la variété , afin que l'air circule librement , ce qui réduit les problèmes de maladies . Fertiliser les plantes au printemps et les tailler régulièrement chaque hiver .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105783.html