aleurodes sont un suspect potentiel lorsque des bugs apparaissent dans une gousse d'hibiscus. Ils sont étroitement liés à d'autres insectes comme les pucerons ou les cochenilles . Vous trouverez peut-être les aleurodes morts sur la plante ou les vivants qui volent autour et sur la face inférieure des feuilles de la plante . Il existe deux variétés de l'aleurode : l' aleurode de la patate douce et l'aleurode des serres
cochenilles
cochenilles sont souvent confondus avec les aleurodes . . Comme les aleurodes , cochenilles sont petites et blanches et sucent la sève de différentes parties de la plante , y compris les gousses , les feuilles et les tiges . Cochenilles , cependant, ne volent pas , et leurs déchets est sous la forme d' excrétions sucrées , de créer un environnement pour la moisissure noire . Si la moisissure noire est visible sur la plante , vous avez très probablement une infestation de cochenille .
Tétranyques
tétranyques sont tout aussi susceptibles d'infester les plantes d'hibiscus comme les aleurodes ou cochenilles . Ils sont plus susceptibles d' infester une plante d'hibiscus au printemps ou en été à cause du temps chaud . Ils préfèrent aussi le temps sec . La distinction la plus notable d'une infestation de tétranyques est les nervures formées sur la plante. Les acariens seront également causer les feuilles jaunissent ou brunir et tomber .
Pucerons
pucerons sont étroitement liées à la cochenille et la mouche blanche et sont un ravageur commun trouvé sur de nombreuses plantes . Ils peuvent être blanc, noir , vert ou brun . Comme la cochenille , les pucerons sécrètent un miellat excrétion qui laisse la plante sensible à la moisissure noire . Si ce moule est dans la gousse de graines infestées , il sera probablement tuer les graines et finalement tuer la plante .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105782.html