# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Roses croissance >> Content

Est-ce un apothicaire ont des épines Rose

?

Connu depuis des siècles comme la rose de l'apothicaire , Rosa gallica officinalis est originaire d'Europe et d'Asie du sud-ouest . L'espèce est aussi parfois connu sous le nom de la rose rouge de Lancastre , rose de Provins et le double français a augmenté . Les fleurs sont semi-doubles . Rosa gallica officinalis arbustes ont un modèle de croissance dressée et buissonnante , avec des tracts dans des groupes de cinq . Ces roses sont célèbres pour leur parfum , qui persiste même en pétales séchés , ce qui les rend utiles pour les parfums et les médicaments . Bien que pas complètement sans épines , Rosa gallica officinalis a relativement peu d'épines sur ses tiges .
Prickles

Les membres du genre Rosa , dont les ancêtres de roses de jardin moderne , évolué dans l'hémisphère Nord . Barbarie tiges sont une caractéristique de protection de nombreux membres du genre , y compris les roses , mûres, framboises , aubépine , pyracantha et la floraison de coing . Les épines varient en taille, forme et le nombre , selon les espèces . Usines de Rosa rugosa avoir des centaines de petits piquants hérissés sur chaque tige , tandis que le coing de floraison a droit , épines acérées qui apparaissent moins souvent sur ​​les branches .
Histore

Rosa gallica moyens , littéralement , " le français est passée . " L'information historique cité par l'anglais Thomas Rosarian Graham dans son livre de 1994 " The Graham Stuart Thomas Rose livre , " suggère que la rose est née au Moyen-Orient et a été introduit en France par un croisé du 13ème siècle . Il a été utilisé par les apothicaires dans la ville de Provins , donnant lieu à des noms communs rose de Provins et apothicaire rose . Vers la fin de la 13e siècle, il est arrivé en Angleterre , peut-être apporté par Edmund , le premier comte de Lancaster . La rose est devenu le symbole de la maison de Lancastre . Il a été souvent dépeinte dans l'art 15e et 16e siècles de la Renaissance .
Utilisez

Rosa gallica officinalis est une rose une fois la floraison, avec de grandes fleurs qui fleurissent à profusion en début d'été . Le parfum intense et le manque relatif d'épines en font un bon choix pour la plantation de près de un coin salon ou des trottoirs . Ses taille relativement petite (environ 3 pieds de hauteur et de même largeur ) est propice à la culture récipient ou petit jardin . Les pétales sont bonnes pour l'artisanat liés rose , y compris pot-pourri .
Hybrides et des Sports

Rosa gallica versicolor " Rosa Mundi » est le sport le plus célèbre (mutation génétique spontanée ) de la apothicaire rose . Il est une rose rayé , en mélangeant le rouge des pétales de ses parents avec du blanc . Gallica roses ont été largement utilisés dans l'élevage rose . Parmi enfants qui ont le même sans épines près de tiges comme la rose de l'apothicaire , sont le rouge - pourpre " le cardinal de Richelieu ; " " Belle de Crécy, " avec des fleurs rose- mauve ; et " Sissinghurst Castle ", avec des pétales de bordeaux qui sont une couleur plus claire sur les bords.

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007132791.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.