Grandir mini- roses sous les lumières vous permet de forcer la floraison précoce et vous permet de cultiver des roses à l'intérieur . Roses ont besoin de lumière , de l'humidité , des températures et nutriments pour se développer chaudes et floraison . Vous pouvez fournir l'ensemble de ces besoins avec plus de succès dans un environnement intérieur , contrôlée . En raison de cet environnement contrôlé , roses cultivées sous lumière sont souvent plus grandes et ont plus de fleurs que les roses cultivées en plein air . Tout , miniature vivace sain variétés de roses qui poussent bien à l'extérieur va croître bien à l'intérieur , mais les variétés d'arbustes sont souvent plus faciles à contrôler et maison à l'intérieur de l'escalade et arbre variétés en raison de l'espace limité
. Choses que vous devez
Pot
Terreau eau
insecticide fongicide
cailloux ou de gravier
plateau peu profond
lampe fluorescente
cool- ampoule fluorescente
Warm- lumière
ampoule fluorescente
engrais
vaporisateur fine- brouillard
Instructions
1
Remplissez un récipient en plastique ou en argile avec du terreau stérile formulé pour les roses . Pour faire votre propre terreau , mélanger 50 pour cent de la terre stérilisée avec 50 pour cent de la tourbe et ajouter une tasse de sable , 1 c. de la chaux dolomitique , 1 c. de la farine d'os et 1 cuillère à soupe . de superphosphate .
2
Transférer les rosiers miniatures en plein air ou nouvellement acquises dans le récipient , en enterrant juste assez profondément pour couvrir la motte existante .
3
Eau le récipient avec de l'eau courante de l'évier jusqu'à ce que l'eau coule par les trous de drainage dans le fond du récipient .
4
Pulvériser la plante à fond avec un insecticide et fongicide .
5
la place des cailloux ou du gravier dans un plateau peu profond et remplir le bac avec de l'eau . Ce plateau offre l'humidité les roses ont besoin qui est souvent absent dans les environnements intérieurs .
6
Définir les roses en pot sur les cailloux dans le bac . Le fond du récipient ne doit pas toucher l'eau dans le plateau d'humidité .
7
Placez le plateau et conteneurs roses directement sous la lampe . Utilisez une lampe fluorescente avec au moins une ampoule de lumière chaude et une ampoule de lumière froide pour atteindre le bon équilibre de bleu et rouge dans le spectre de la lumière pour les meilleurs résultats . Gardez les lumières allumés de 14 à 16 heures pendant la journée . Mettez-les hors de huit à 10 heures pour donner les roses une période d'obscurité la nuit .
8
Faites tourner les roses souvent sur une base régulière, quotidienne ou hebdomadaire , pour exposer chaque côté de la plante également à la lumière .
9
Ajouter de l'eau dans le récipient aussi souvent que nécessaire pour maintenir le mélange humide .
10
Fertiliser seulement pendant le cycle de croissance et floraison de la plante avec un engrais marqué spécifiquement pour les roses .
11
Mist l'usine tous les jours pour enlever la poussière , les acariens et les pucerons des feuilles et des tiges .
12
Traiter toute les infestations d'insectes ou les infections fongiques immédiatement avec un produit intérieur approprié .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007132776.html