Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Roses croissance

Problèmes avec des roses Knock-Out

croire que chaque jardinier doit être capable de cultiver des roses , William Radner élevés les Knock Out cultivars résistants aux maladies . Knock Out roses sont durs , résistant au froid et résistant à la plupart des maladies qui affligent roses . Bonne résistance à la maladie ne correspond pas à la maladie - libre , cependant . Gardez vos Knock Out roses de plus en plus depuis des années en reconnaissant lorsque des problèmes surviennent .
Contre les insectes

Knock Out roses sont résistantes à la maladie , mais ils ne sont pas résistants aux insectes . Pucerons, le fléau de toutes les roses , les roses attaquent également Knock Out . Ils se rassemblent sur ​​les feuilles, les bourgeons et les tiges et sucent le jus . Les acariens sont de minuscules insectes qui sucent le suc des feuilles et laissent de minuscules taches sur la surface de la feuille . Scarabées japonais sont plus fréquentes dans les États de l'Est des États-Unis , et ils squelettisent feuilles . Les poussières et les savons insecticides aider , et quand tout le reste échoue un bon insecticide systémique fonctionne très bien .
Maladie Problèmes

Alors que race à résister aux maladies fongiques , Knock Out roses sont pas à l'abri . Maladies typiques à roses seront également attaquer la série Knock Out . La tache noire est une maladie ordinaire a augmenté qui laisse des taches noires sur les feuilles . La moisissure grise se forme un moule grisâtre sur les bourgeons . L'oïdium se manifeste par une substance poudreuse blanche sur les feuilles . La rouille peut apparaître comme des taches rougeâtres sur la face inférieure des feuilles . Savons fongicides systémiques ou à la rose applications de fongicides peuvent traiter toutes ces maladies fongiques .

Certains facteurs environnementaux de facteurs environnementaux contribuent à la maladie et les infestations d'insectes . Les roses doivent être forts et en bonne santé pour résister à la maladie , et pour cela, ils ont besoin de beaucoup de sols bien drainés lumière et une faible humidité . Certains de ces facteurs ne peuvent pas être contrôlées . Les jardiniers peuvent faire peu de l' humidité dans la , mais en mettant la rose Knock Out dans un endroit où il reçoit environ quatre heures de soleil par jour peut égaliser les chances . La combinaison de soleil adéquate avec les sols riches et bien drainés aidera les roses Knock Out conservent leur résistance aux maladies.
Prévention

En général , les feuilles sont les parties les plus sensibles d'une rose , et pour obtenir des feuilles sèches est la clé de la résistance à la maladie de la rose knock Out . L'eau que les racines de la rose; essayez de ne pas obtenir de l'eau sur les feuilles . Coupez les tiges et les feuilles infestées toute maladie , et détruire les débris de feuilles . Avant l'élagage ou l'éclaircie , assurez-vous de stériliser tous les outils à l'eau de Javel pour éviter la propagation des maladies d'une plante à l'autre.

Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007132777.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com