rosiers doivent être taillés ou élagués saisonnière pour une croissance optimale . Lorsque vous coupez vos arbustes , il est essentiel d'utiliser les bons ciseaux . Gardez chaque coupe nette et positionner vos ciseaux à un angle de 45 degrés . Commencer à tailler votre plante dès qu'il commence à feuilles. Suivez avec un engrais solide et suffisamment d'eau pour une croissance saine tout au long de l' année . Considérations de Rose soins pour les arbustes et les buissons est conforme .
Taillez vos rosiers au début du printemps lorsque la plante commence à feuilles. Roses qui fleurissent qu'une fois par an doivent être taillés après la floraison , indépendamment de leur emplacement . Découper rosiers au début du printemps encourage un rendement élevé pour le reste de l'année et ouvre votre usine pour une circulation optimale de l'air . Avant prunning rosiers , et enlevez le feuillage mort , débris tombés et les mauvaises herbes à la main dans le lit de roses. Parties infectées et endommagées détruisent le système racinaire et propagent la maladie sur les racines et les branches .
Outils
Lors de la taille des rosiers , cisailles utilisation de contournement . Ces ciseaux créer une coupe nette et minimiser les dommages sur les tiges et les branches rose . Autres outils de coupe peuvent créer une coupe irrégulière , ce qui laisse branches ouvertes à la maladie et l'infection . Toujours couper le bourgeon tourné vers l'extérieur de branches entrecroisées et à un angle de 45 degrés . Coupe à un angle favorise la croissance vers le haut à partir de la base de la plante . Nettoyer et désinfecter les ciseaux avec 70 pour cent d'alcool isopropylique avant chaque utilisation . Vous pouvez trouver 70 pour cent d'alcool isopropylique à votre magasin local de drogue .
Engrais
Après réduisant votre entière rose arbuste 6 à 12 pouces , ajouter de l'engrais pour les modèles de croissance optimales . Les meilleurs engrais pour roses contiennent à la fois le temps de libération de l'azote et de l'azote soluble , aussi connu comme un engrais équilibré . Terminez en ajoutant 2 à 4 pouces de paillis sur le lit de roses. Arrêts de paillis rosiers de se dessécher.
Importance de l'eau
Après le parage , rosiers ont besoin de beaucoup d'eau . Niveau de précipitations naturelles de votre région détermine la quantité d'eau supplémentaire est nécessaire pour vos arbustes chaque semaine . Si vous habitez dans une région où il ya peu ou pas de précipitations régulières , fournir chaque plante rose avec 4 à 5 litres d'eau par semaine . Sinon , le niveau de précipitations naturelles de votre région devrait être suffisant . Ne laissez jamais vos arbustes de roses à sécher entre les arrosages ou ils peuvent se flétrir et mourir .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007132778.html