Rose vignes sont ces roses avec de longues tiges ou cannes qui sont souvent formés pour monter différents types de supports . Selon la taille et la croissance habitude de la rose spécifique , ces supports peuvent être tuteurs , des arcs , des pergolas , des structures ou même des arbres . Roses longue bastonnade sont généralement divisés en deux types : les grimpeurs, qui ont des cannes rigides , et les randonneurs , qui ont des cannes plus longues, plus flexibles . Les deux types peuvent être formés en toute sécurité à grandir arbres , y compris les arbres de chêne . Il faut prendre soin de placer la rose appropriée et fixez-le à l'arbre d'une manière qui ne nuit pas.
Roses et Oaks
La partie la plus difficile sur la formation d'alpinisme ou Rambling Rose à grimper un arbre est de veiller à ce que la jeune Rose obtient assez de lumière pour se développer. Petit à arbres à feuilles caduques moyennes , comme les arbres fruitiers , avoir auvents ouverts ( plutôt que dense ) , qui admettent la lumière à la rose . Chênes matures ont généralement élevés auvents , permettant plus de lumière que les arbres à faible auvents . Le problème avec les grands , de chênes âgés est qu'ils ont aussi de grosses racines qui peuvent rendre difficile de trouver un assez grand plantation poche pour le rosier .
Plantation
Les règles de plantation un rosier grimpant près d'un chêne sont les mêmes que pour toute rose . Choisissez le côté du chêne qui obtient le plus la lumière du soleil et de situer l'usine dans une poche profonde entre les racines . L'eau et nourrir régulièrement , comme la rose est en concurrence avec le chêne pour les éléments nutritifs . Roses ne sont pas des vrilles ou des bandes velcro comme qui aident les apposer sur les arbres , ils doivent être formés sur des fils reliés à des piquets de terre sur le fond et les branches basses sur le dessus. Finalement, les épines des roses aident également les plantes restent en place .
Chêne Avantages
Depuis chênes sont caduques, roses plantées près d'eux et destinés à monter entre eux peuvent obtenir soleil considérable au début du printemps . Dans la plupart des climats , roses lever la dormance et commencent à feuille sur de nouvelles pousses et arbres à feuilles caduques avant de commencer le processus de croissance de nouvelles feuilles . Si vous plantez un rosier grimpant par un chêne , le faire dès que le sol peut être travaillé au printemps , après tout danger de gel est passé , pour donner les meilleures chances de croissance de première année de l'usine .
Killers
Arbre
Roses chênes des méfaits que lorsque l'arbre en question est relativement petit et faible et la rose est grand et très lourd . Si cela commence à être un problème avec un chêne , tailler la rose après sa floraison pour l'empêcher de devenir trop volumineux . Autres plantes rampantes sont plus problématiques . L'herbe à puce est une plante parasite qui vole nutriments de son arbre hôte . Wisteria est pas parasite , mais le poids de l' grimpante peut apporter un petit arbre au fil du temps . Wisteria peut aussi envelopper complètement un grand arbre , bloquant la lumière du soleil nécessaire à la photosynthèse .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007132677.html