La protection de vos rosiers pendant les hivers froids et enneigés dans le Minnesota est un must si vous voulez avoir saine et prospère rosiers au printemps . Fournir une protection pour éviter des dégâts de froid et des animaux pendant l'hiver . Cultivars tels que Polyanthas , Ramblers et la plupart des Rosiers arbustifs , sont résistants au froid et doivent être considérés lors de l'obtention des rosiers dans les choses du Minnesota . Vous aurez besoin
sol
Compost
Evergreen branche
Cisailles
élagage
Instructions de
paille
1
cessent de se nourrir les engrais rose de brousse après Août . Cela vous aidera à ralentir la croissance de la rosier . Continuer arrosage régulier jusqu'à l'automne.
2
Supprimer roses mortes ou endommagées , les membres et les feuilles pour éviter les maladies qui se produisent pendant les mois froids . Ne pas élaguer le rosier une fois qu'il est nu de feuilles . Attendez jusqu'à ce que le printemps .
3
Pile meuble, bien drainé et compost mélange sur le nu rosier de 10 à 12 pouces de haut comme recommandé par l'Université de l'Illinois Extension . Ne pas utiliser de la terre qui est déjà autour du rosier , car elle est nécessaire pour protéger les racines .
4
Couvrez le monticule de terre avec des branches de conifères ou de la paille après le monticule a gelé à fournir plus de protection par garder le sol gelé .
5
Retirez le monticule de terre au printemps après que le danger de la dernière gel est passé . Tailler le rosier retour à 12 pouces de haut .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007132672.html