# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Roses croissance >> Content

Comment faire pousser un petit rosier

buissons

Rose faire des ajouts attrayants pour un jardin paysager ou dans la cour , car ils fournissent fleurs parfumées dans une variété de couleurs, de tailles et de parfums . Envisager de cultiver une petite ou miniature rosier dans votre jardin si l'espace de croissance est limité. Des répliques exactes de thé et floribunda roses , des mini roses poussent entre 1 et 2 mètres de haut et produisent des fleurs attrayantes proportionnelles à leur taille . Fournir l'idéal des conditions de croissance pour les petits rosiers afin qu'ils vous récompenser avec de belles fleurs
. Choses que vous devez
Soaker de élagage ciseaux tuyau
bien équilibré engrais a augmenté
Tissu

alcool à friction
insecticide (optionnel)
de paillis organique de Instructions
1

Fournir votre petite rose soleil pleine brousse ou au moins six heures de soleil direct chaque jour . Taillez les branches surplombantes des arbres et arbustes autour du rosier pour augmenter la quantité de lumière la plante reçoit .
2

Fournir les roses 1 pouce d'eau par semaine au printemps et en été. Utilisez un boyau suintant pour irriguer la plante au niveau du sol et éviter de mouiller le feuillage . Les roses se développent lorsque le sol est uniformément humide , pas trop humide . Le sur-arrosage du sol favorise la pourriture des racines .
3

Nourrir le rosier un engrais équilibré spécialement formulé pour les roses . Suivez le mode d'emploi pour des doses en fonction du diamètre du tronc . La plupart des mini ou petits rosiers prospèrent avec les applications d'engrais toutes les trois semaines .
4

Couper passé fleurs sur le rosier avec de fortes , sécateurs stérilisés . Couper la tige ligneuse directement en dessous de la fleur à un angle de 45 degrés . La taille fleurs fanées encourage fleurs multiples et prolonge la période de floraison .
5

Inspectez votre petit rosier pour les ravageurs tels que les pucerons , les acariens et les cochenilles . Ces jus essentiels parasites de la sève du feuillage et des fleurs , provoquant parties infestées à comparaître fanées , jaunissent , statisme ou tomber prématurément . Exécutez un chiffon imbibé d' alcool à friction sur les infestations , ou déloger les parasites avec un jet rapide de l'eau provenant d'un tuyau . Vous pouvez également utiliser un insecticide commercial selon les directives de l' étiquette de traiter de grandes infestations .
6

écart de 2 pouces de paillis organique autour de la base de la plante avant le premier gel de l'hiver prévue dans votre région .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007132673.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.