Tout ce qui trouble la beauté classique d'un rosier est frustrant . Souches ou de canne chancres sont des infections inesthétiques causées par des champignons . Décrite pour la première aux États-Unis en 1917 , proviennent des chancres peuvent engloutir complètement la plante si non traitée. Les deux roses extérieur et en serre sont sensibles , mais , heureusement , les chancres sont traitables . Il ya trois champignons du chancre qui causent les plus courants , chancre de la tige , le chancre brun et marque chancre .
Brown le chancre de Brown chancre apparaît d'abord comme petit rouge à taches bleu- violet sur une nouvelle croissance de la canne . Comme les taches agrandir qu'ils deviennent blanc grisâtre à leurs centres avec des bords violet rougeâtre . Comme la maladie progresse taches se fusionnent pour former des taches blanchâtres bronzage avec des bords violets. Pendant l'hiver et au début du printemps, les taches de bronzage agrandir et devenir entouré par des chancres panachées brunes qui peuvent ceinture la tige provoquant le dépérissement .
Souches ou chancre
commun
Ce champignon apparaît généralement sur le site d'une blessure d'abord comme des taches jaunes à rougeâtres . Comme les taches augmentent en taille, ils deviennent brun clair avec des bords brun foncé . Le tissu dans le chancre se dessèche et les tiges se fissure que la maladie progresse souvent . A l'intérieur des fissures sont des masses de suie de spores . Les tiges peuvent finalement être ceinturés par un dépérissement de la pointe à la partie infectée .
Marque chancre de
taches de rouge foncé apparaissent d'abord autour des plaies , comme une piqûre d'insecte . Comme taches agrandir ils se tournent brun clair avec des bords rouge- violet précis . Comme fructifications dans le chancre agrandir qu'ils causent des fentes longitudinales sombres de la tige qui sont caractéristiques de la marque chancre . Comme chancres agrandir , ils peuvent encercler les tiges et causer le dépérissement .
Contrôle
Automne taille est recommandée pour éviter des cannes de fouettées par le vent de nuire à l'autre au cours de l'hiver . Découpez tout morts ou malades tiges premier . Transporter loin ou de brûler les débris malade retiré de l'usine pour empêcher la ré - infection . Avant chaque coupe tremper vos ciseaux dans une solution d'eau de Javel et de l'eau à une concentration de 1 partie de javellisant pour 10 parties d'eau . Les fongicides sont recommandés conjointement avec des insecticides et acaricides que les blessures causées par les ravageurs sont souvent des sites d'infection primaire .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007132657.html