Communément appelé usine de candélabres ou faux cactus , Euphorbia lactea est une plante cactuslike avec branches droites inclinées couvertes d'épines noires . Croissance de 15 pieds de haut et 5 mètres de large , ce succulent attrayant grandit à l'intérieur et dans le paysage . Originaire de l'Inde , la plante pousse dans US Department of Agriculture Les zones de rusticité 9 à 11. Selon les préférences personnelles , de grandir Euphorbia lactea comme un paysage végétal ou plante d'intérieur . Pratiques culturelles bonne volonté de garder votre plante candélabres santé pendant de nombreuses années
. Choses que vous devez
Pot de sable de
Loam
engrais 10-10-10 soluble dans l'eau
huile horticole
insecticide (facultatif )
Instructions
1
euphorbe des plantes dans le sol bien drainé exposés à au moins six heures de soleil direct chaque jour . Si la culture en pot candélabres , mélanger des quantités égales de tourbe ou de sable et de limon dans un pot non émaillé avec des trous de drainage . Placez le pot près d'une fenêtre orientée au sud avec une exposition plein soleil pour favoriser la croissance et le développement .
2
L'eau de la lactea jardin d'euphorbe tous les 10 jours à deux semaines jusqu'à ce que le sol devient de l'eau uniformément humide , ou excès suinte à travers les trous de drainage du pot . Que les meilleurs 2 à 3 pouces du sol sécher complètement avant de l'irrigation . Arrosez la plante une fois au cours de l'hiver , car il se met en sommeil et n'a pas besoin d' irrigation . Overwatering l'usine pendant les dommages d'hiver de ses racines .
3
alimenter l'usine de candélabres chaque mois au printemps et en été, quand il est en pleine croissance . Selon les préférences personnelles , utiliser un engrais spécialement formulé pour les plantes succulentes ou une formulation bien équilibrée , soluble dans l'eau à la moitié de sa force recommandé . Irriguer l'usine avant la fertilisation, il . Évitez la fertilisation des plantes durant l'automne et l'hiver , quand il devient dormant , pour lui donner une chance de se reposer .
4
Vérifier l'usine pour endommager les ravageurs , y compris les acariens , les mouches blanches et les mouches des terreaux . Diriger une pulvérisation d'un tuyau d'arrosage pour déloger les insectes nuisibles , ou pulvérisant de l'huile horticole sur eux . Traiter l'infestation sévère avec un insecticide .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007132563.html