Le cyprès de Leyland ( x Cupressocyparis leylandii ) a beaucoup de choses pour elle . Croissance rapide , avec Evergreen , le feuillage duveteux et un profil mince agréable , il fait un arbre de l'échantillon ou de criblage excellent. Malheureusement , il ya un inconvénient à aller avec tout ce que la bonté . L'arbre est susceptible de plusieurs insectes nuisibles , les maladies et les problèmes environnementaux qui peuvent endommager , ce qui provoque le feuillage brunit Troubles
de température
Grandir dans le Département américain des zones de rusticité des plantes de l'agriculture 6 à 10, le cyprès de Leyland se développe dans les climats légère à modérée et peut tolérer brouillard salin , ce qui en fait un excellent choix pour les jardiniers amateurs qui vivent près de la côte . Dommages à ces arbres peut se produire en hiver , toutefois , lorsqu'il est sec , les vents froids attirent l'humidité des feuilles de l'arbre , provoquant le brunissement . La lumière du soleil réfléchissant sur la neige peut brûler les feuilles , tournant aussi les faire dorer . Il n'y a pas beaucoup que vous pouvez faire pour protéger l'arbre autre que l'hébergement pour elle - si votre cyprès Leyland pousse dans un pot , envisager de la déplacer à un endroit où il sera protégé des vents violents de l'hiver . Au début du printemps , enlever les branches brunes et votre arbre devrait rebondir .
Le cyprès de Leyland
Maladies dommageable est vulnérable aux maladies qui endommagent les racines et le feuillage . Le plus destructeur est une maladie fongique appelée Seiridium chancre , qui présente , les zones défavorisées sombres sur le bois . Souvent , vous pouvez voir de minuscules taches noires sur le bois , qui sont les organes de fructification du champignon . Feuillage affecté devient rougeâtre - brune et doit être taillé sur . Pour éviter que les spores de se propager , trempez votre outil d'élagage dans une solution de 1 partie de l'eau de Javel pour 9 parties d' eau avant de faire chaque coupe , et couper un pouce au-dessous du chancre . Pas de contrôle des produits chimiques sont efficaces pour prévenir ou guérir le champignon , selon la North Carolina State University Extension phytopathologie . Autre maladie qui pourrait causer feuillage brun y inclure les maladies de la pourriture des racines , qui affaiblissent ou détruisent les racines de l'arbre , provoquant l'arbre à tomber malades ou mourir peu à peu . Les bactéries et les champignons qui vivent dans le sol sont généralement responsables . La lutte chimique est pas efficace dans ce cas non plus. Le meilleur remède est la prévention - assurez-vous que vos arbres sont plantés dans un sol bien drainé où aucune plante précédente est mort d'une maladie
Bugs gênants
Vous avez probablement . ne remarquerez même pas si votre cyprès Leyland est le foyer de quelques bugs - sauf si elle est le foyer de la bagworm commun ( ephemeraeformis Thyridopteryx ) . Le bagworm est la plus grave ravageur du cyprès de Leyland , selon la Caroline du Nord Cooperative Extension . Infestation peut retarder la croissance de l'arbre , et infestations graves peut même le tuer . Les chenilles se nourrissent sur les aiguilles , les obligeant à brunissent et tombent , et ils produisent des petits sacs qui ressemblent un peu cônes . Habituellement , les prédateurs naturels sont suffisants pour maintenir les populations de bagworm suffisamment basse pour éviter d'endommager sérieusement l'arbre , mais vous pouvez également supprimer les sacs pour aider à contrôler la propagation de ce ravageur .
Souffrant de stress
Comme toutes les plantes , le mieux les conditions de croissance , le fort et plus sain l'usine . Des conditions environnementales défavorables peuvent souligner un cyprès de Leyland , le rendant plus vulnérable aux maladies et ravageurs , ralentissement de la croissance , et provoquant le feuillage à dépérir . Bien qu'ils tolèrent un sol pauvre , mi-ombre et les conditions parfois sèches , Leyland cyprès ont besoin de plein soleil et un sol riche, humide et bien drainé pour rester en bonne santé . Des périodes prolongées de sécheresse peuvent insister sur l' arbre , en particulier dans les climats chauds . Un croisement entre deux espèces de la côte du Pacifique , le cyprès de Leyland se développe mieux dans les climats froids et humides , .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007132474.html