orteils bébé est le nom commun de la plante de rhopalophylla Fenestraria , un type de plante succulente qui appartient à la famille Aizoaceae . Bien que les orteils de bébé plantes ne survivent extérieur dans des climats où la température minimale ne plus fraîches de 46 à 50 degrés Fahrenheit , ils font des plantes d'intérieur attrayant . Vous devez replanter une plante orteils de bébé dans un nouveau récipient environ une fois tous les 36 mois ou lorsque les racines fines commencent à émerger à partir des trous de drainage dans le pot actuel . Les choses que vous devez
pot peu profond avec des trous de drainage
le gravier
charbon de bois concassé de Lime
Loam
sable gravier
paillis végétatif : un grand cuillère
Instructions
1
Préparer une nouvelle pot pour votre bébé orteils usine en sélectionnant un , large pot peu profond qui contient des trous de drainage dans le fond . Pots conçus pour les jardins de cactus et succulentes fonctionnent bien pour ces succulentes délicates .
2
Étendre une seule couche de gravier fin de pois à travers le fond du pot pour assurer un drainage optimal . Faire un bien drainé , un sol légèrement alcalin en mélangeant une demi- partie de chaux , une demi-partie écrasée charbon de bois , quatre parties terreau en vrac , quatre parties de sable gravier et deux parties de paillis végétal . Remplissez le pot à mi-chemin complet , en utilisant ce sol sablonneux poreux . Scoop une petite empreinte sur le centre du bout des doigts .
3
Arrosez la plante orteils de bébé profondément la veille vous l'intention de le replanter dans un nouveau conteneur . Cela encouragera les feuilles succulentes à absorber une abondance d'humidité avant la transplantation . Retirer la plante des pieds de bébé de son pot d'origine en creusant doucement sous les bords extérieurs de la surface de feuillage avec une grande cuillère . Gardez autant de sol meuble et friable autour des racines que possible . Transférer l'usine orteils de bébé déracinés dans votre pot prêt , la mise en soigneusement dans l'échancrure . Remplissez le sol autour des racines avec un milieu mixte , couvrant doucement les racines et le maintien de la profondeur initiale . Tasser la terre sur les racines en appuyant avec vos doigts .
4
Définir les orteils de bébé pot replanté dans un récipient pour attraper l'excès d'humidité . Arrosez les orteils de bébé transplantés jusqu'à ce qu'une petite quantité d'eau émerge des trous de drainage. Videz l'excès d'eau de la lèchefrite .
5
Placez la plante des pieds de bébé rempoté dans un endroit ensoleillé , comme une fenêtre ou un patio sud chaud . Arrosez la plante profondément environ une fois toutes les deux semaines .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007132458.html