Verbena officinalis est le nom botanique de verveine commun , une espèce de plante à fleurs parfois cultivé comme plante médicinale ou thérapeutique . Les espèces possède un port dressé longiligne composé de 3 mètres de haut , la ramification des tiges tapissé de feuilles lobées . En été , chaque tige dispose d' une grappe de fleurs violettes à la pointe qui attirent de nombreuses espèces de papillons . Verbena officinalis pousse aussi bien à partir de graines et de boutures , mais les jeunes plantes sont sensibles à la fonte des semis et le mildiou si elles doivent être maintenues légèrement au sec pendant le processus d'enracinement
. Choses que vous devez
Plateau à semis
Terreau sable grossier de sol
Vaporisateur
pots en plastique de 4 pouces
0,1 pour cent IBA ( acide indole ) enracinement Instructions de
liquides
Comment cultiver la verveine officinalis de graines
1
Froid Verbena officinalis graines à 40 degrés F avant de les semer . Effectuer le traitement par le froid en Janvier environ sept à 10 jours avant de les semer .
2
Remplir un plateau de mottes de terreau stérile . Pat la surface du sol pour l'égaliser et enlever tout l'air emprisonné .
3
Saupoudrez quelques pincées de Verbena officinalis graines à travers le sol . Étaler une couche de sable grossier peu au-dessus des graines pour les maintenir en place.
4
Mist la Verbena officinalis graines après leur plantation . Mist les graines avec un flacon pulvérisateur jusqu'à ce que l'eau commence à collecter sur le sable . Laissez sécher le sol à une profondeur de 1 /4-inch avant d'arroser de nouveau .
5
Placez le bac de semis dans une serre chauffée ou à l'intérieur près , une fenêtre ensoleillée où les températures diurnes restent autour de 68 degrés F.
6
Voir la germination dans 15 à 21 jours . Transplanter les plants les plus forts Verbena officinalis dans différents pots en plastique de 4 pouces remplis d'un mélange de 2 parties de terreau et 1 part de sable grossier .
7
Gardez le en pot individuel Verbena officinalis semis à l'intérieur sous chaleureuse, lumineuse conditions jusqu'au printemps. Plantez-les dans un lit drainant ensoleillé une fois tout danger de gel est passé .
Comment cultiver à partir de boutures de Verbena officinalis
8
Cultivez Verbena officinalis à partir de boutures en début d'été . Attendez jusqu'à ce que les températures diurnes haut de 70 degrés F à récolter les boutures .
9
Sélectionnez un 4 - pouces de long partie de la pointe d'une verveine vigoureuse , non - floraison officinalis branche . Pincez la coupe juste au-dessous un ensemble de feuilles à l'aide de vos ongles .
10
Retirez les feuilles à partir du bas de 2 pouces de la coupe . Tremper le bout feuilles en 0,1 pour cent IBA enracinement liquide .
11
Pot le Verbena officinalis coupe à la moitié de sa longueur dans un pot en plastique de 4 pouces rempli de sable grossier . Verser 1/4 tasse d'eau sur le sable .
12
Définir la Verbena officinalis pot de coupe à l'extérieur sous un ombrage partiel . Limitez lumière directe du soleil à pas plus d'une demi-heure chaque jour .
13
Vérifiez racines dans deux semaines. Maintenir la base de la tige légèrement et essayer soigneusement à soulever du sable . Sentez-vous si la coupe est coincé dans le sable ou si elle cède à la circulation , ce qui indique qu'il n'a pas encore enraciné .
14
Transplanter la Verbena officinalis dans un lit permanent , une semaine après l'enracinement. Choisissez un endroit ensoleillé avec un sol un peu sec .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007132437.html