# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Les plantes qui poussent >> Content

Comment cultiver des Magnolias en pots

Magnolias sont un genre d'environ 100 espèces d'arbres à fleurs, allant de espèces naines de 10 pieds à la flambée des arbres de 100 pieds . Quel que soit le type que vous cultivez , l'arbre bénéficiera d' un sol riche et la protection de ses racines acide . Depuis les racines de surface de la propriété sont sensibles aux perturbations , ils sont un bon candidat pour les conteneurs, à condition qu'ils reçoivent des soins appropriés. Les fleurs de l'espèce varient en couleur et l'apparence mais sont généralement parfumé . Des soins adéquats d'un arbre contenant cultivés nécessite une attention particulière de l'eau et des nutriments .
Que vous avez besoin
Conteneur ou de rempotage le sol de planteur de compost
engrais (à libération lente )
Isolation envelopper
sécateur
Instructions
1

Sélectionnez un pot qui peut contenir suffisamment les racines de l'arbre , ce qui leur permet d'espace supplémentaire . Pensez à la hauteur de vos ultime magnolia . Magnolia Sweetbay peuvent atteindre 30 pieds , tandis que le magnolia du sud peuvent atteindre 80 pieds . Pour atteindre leur plein taille et la durée de vie maximale , les petits arbres ont besoin d' un planteur de 4 pieds par 4 pieds par 4 pieds ( 64 pieds cubes) d'espace , mais ils peuvent être limités à une hauteur plus courte avec des soins appropriés .

2

Fournir riche , bien drainé terreau qui est légèrement acide . Il doit avoir une capacité de rétention d'eau adéquate et fournir suffisamment de nutriments pour l' arbre de croître . Modifier avec du compost à ajouter des nutriments au sol . Un terreau Azalea et Camellia , qui est acide , est idéale pour les magnolias croissance .
3

Placez l'arbre dans un endroit ensoleillé protégé . Mi-ombre convient aussi, en particulier dans les climats chauds .
4

Fertiliser au moins une fois par an , en utilisant un engrais à libération lente de l'arbre acide ou magnolia .
5

Protéger racines de froid de l'hiver en plaçant l'arbre dans un endroit qui est protégé contre le vent et le froid . Si nécessaire , isoler les pots avec une pellicule d'arbre . Des pots plus grands avec plus de terre ont tendance à protéger les arbres mieux du froid en raison des qualités isolantes du sol .
6

Tailler la verrière avec des ciseaux d'arbres à contrôler sa propagation et la croissance . Vous pouvez aussi couper les racines remontent à 1/3 de leur longueur . Connu comme la taille des racines , ceci est une méthode commune pour le contrôle de la taille des arbres cultivés en conteneurs .
7

Du repiquage à un grand récipient une fois que les racines deviennent pot - lié . Si la gauche gênée, l'arbre pourrait être gravement endommagé . La taille des racines est bénéfique et pourrait stimuler la croissance si elle est faite avant le repiquage .

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007132423.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.