Les bananes ont été cultivés depuis des siècles à travers leur aire de répartition naturelle présumée de l'Asie tropicale du sud-est et les îles du Pacifique occidental. Un cultivar , " Walha , " également connu sous le nom " Rajapuri , " est un nain plante agglomérante qui vient à échéance de 6 à 10 pieds de haut . Ses feuilles sont paddlelike large que la plupart des plants de bananiers , mesurant 4 à 5 pieds de long et jusqu'à 3 mètres de large . Les bananes sont pas des arbres véritables , mais de grandes plantes herbacées à croissance avec trunklike tiges qui manque cambium et l'écorce . Le Walha banane est à l'extérieur rustique dans US Department of Agriculture des zones de rusticité 8 et les choses de plus chaud . Vous aurez besoin
dérivation ou de main élagueurs
Machete ou couteau bien aiguisé
Compost
Instructions de 10-10-10 engrais à libération lente
1
Enrichir et la couche du sol autour de la base de la banane Walha avec du compost . Si la première plantation Walha dans le jardin , créer un sol qui est de 50 pour cent du compost ou du fumier bien décomposé mélangé avec de la terre natale. Déjà bananiers croissance bénéficient d'un paillis de compost qui est maintenu sur l'année , à une profondeur constante de 2 à 4 pouces . Étendre le paillis de compost de 3 à 5 mètres de la touffe basale de tiges de banane .
2
L'eau du sol pour le maintenir uniformément et constamment humide du printemps à l' automne, lorsque les gelées ne se produisent pas et la température de l' air rester au-dessus de 65 degrés Fahrenheit . Un sol chaud , avec une température supérieure à 70 F , augmente la croissance de la banane Walha et une forte humidité assure les feuilles ne se développent pas des bords secs , bruns ou jaunes . Ne pas trop arroser pour créer une condition de sol détrempé . En hiver , lorsque les températures fraîches et gelées peuvent se produire , maintenir le sol à peine humide à un peu sec pour éviter la pourriture des racines .
3
Scatter bien équilibré granulés d'engrais à libération lente , comme 10 -10 à 10 autour de la zone de paillis autour de la banane Walha au printemps . Appliquer de nouvelles doses à travers été tel que prescrit sur l'étiquette du produit de l'engrais . Dans la chaleur de l'été , les bananiers répondent avec une croissance luxuriante rapide lorsque le sol est chaud , humide et fertile . Vous pouvez choisir d'appliquer un engrais soluble dans l'eau tous les deux à quatre semaines en été ainsi que de maintenir le paillis de compost et d'engrais granulaire utiliser .
4
Coupez les pieds des bananiers au niveau du sol une fois la main de bananes sont produites et récoltées . Un couteau machette ou longue coupe plus facilement les bases de tiges denses , fibreuses . Tiges meurent naturellement après les bananes sont formés . Couper la tige destinée à mourir permet aux racines d'envoyer des ressources aux plantules de remplacement de germination de la base de la plante .
5
Coupez tout , des feuilles mortes ou le vent en lambeaux jaunes comme vous le souhaitez pendant la saison de croissance avec une dérivation élagueurs .
6
Conserver les feuilles et les tiges au gel ou gel- endommagées sur la banane Walha sur tout l'hiver . Élaguer ce tissu mort au printemps après la menace de passes de gel. Élagage permet de retarder les feuilles froid endommagé et les tiges de tampon tissus vivants inférieurs de gels répétés . Même si la plante est complètement tué vers le sol , Walha banane rajeunit au milieu ou à la fin du printemps à partir des rhizomes ou cormes - racines qui ont été isolées dans le sol . Une fois que le danger de gel passe , réduire les tissus morts à exposer la lumière du soleil pour réchauffer le massif de l'usine . Commencez augmenté arrosage et la fertilisation une fois la nouvelle croissance est repéré à partir des racines .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007132366.html