Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes

Comment prendre soin d'un bananier qui a été dans un froid Garage

bananiers sont des plantes tropicales que de nombreux jardiniers américains poussent soit pour les fruits ou tout simplement d'appel de paysage . Bien qu'il existe des variétés de bananiers résistantes au froid , la plupart meurent lorsqu'ils sont exposés à des températures de congélation . Pour cette raison , beaucoup de jardiniers déterrer les plantes à l'automne et de les stocker dans le garage pendant l'hiver . Alors que les garages offrent des aires de stockage appropriés en période de dormance , vous devez replanter l'arbre à l'extérieur dès que possible pour l'empêcher de mourir . Attendez de replanter l'arbre au moins jusqu'à la mi- Mars , ou jusqu'à ce que toutes les menaces de gel ont passé pour les year.Things Vous devez
Brouette (facultatif )
Pelle
4 - à 5 pieds piquets de bois longues
l' eau de la chaîne en nylon de marteau ou de ruban arbre
afficher Instructions
Le 1

Décrochez le bananier par la motte et le portent extérieur . Si l'arbre est grand ou lourd, le placer dans une brouette pour faciliter le transport .
2

Localiser un site de plantation avec sombre , un sol riche et une exposition plein soleil . Le sol doit être uniformément humide , mais pas saturé ou détrempé.
3

Creusez un trou dans le sol à l'aide d'une pelle , ce qui en fait la même profondeur et la largeur de la motte de l'arbre .
4

Choisissez le bananier par les racines de nouveau et doucement les placer dans le centre du trou . Retour - remplir le trou avec la terre , et il tape doucement mais ne pas l'emballer
5

Insérez deux 4 - . 5 - pied des piquets de bois longs dans le sol de chaque côté de l'arbre l'aide d'un marteau . Placez les enjeux au moins 6 pouces de retour de la motte .
6

Wrap cordes de nylon ou de la bande d'arbres autour du tronc de l'arbre de la banane et attacher chaque morceau dans un nœud solide derrière les enjeux . Laissez les enjeux en place pendant au moins trois à quatre semaines jusqu'à la racines des arbres poignée fermement le sol .
7

eau bien le sol après la replantation , jusqu'à ce qu'elle soit humide à la même profondeur que le trou vous avez creusé pour les racines .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007112097.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com