Le Midwest est traditionnellement reconnus comme la superficie combinée des 12 États du nord-est et centre-nord des États-Unis . US Department of Agriculture des zones de rusticité des plantes vont de 3b à 6a . Certaines plantes vivaces qui se développent dans la partie sud de la Midwest ne sont pas adaptées à des hivers plus froids , plus au nord . Selon l'Université de Missouri Extension , même dans un état , les conditions de croissance peuvent varier , par exemple , houx d'Amérique - originaire du sud-est du Missouri - croît plus lentement dans d'autres parties de l'Etat
vivaces herbes du Midwest
les herbes poussent bien dans tout le Midwest . Beaucoup de plantes sont originaires de la région , mais les herbes d'autres origines sont devenus intrinsèquement liée à la Midwest . Rosemary , la ciboulette et l'origan , tous peuplier comme arômes dans des plats européens , sont des plantes vivaces communes dans les jardins d'herbes du Midwest - si romarin seulement avec une protection hivernale . Monnaie et lavande poussent en abondance . Herbes sauvages autochtones sont très populaires auprès des amateurs de l'art culinaire . La plupart adapter facilement au jardin de la maison . Oignons sauvages , l'ail et les poireaux se trouvent dans les zones les plus ouvertes . Cresson d'hiver sauvage est très populaire dans les salades . Le quartier d'agneau est un substitut satisfaisant pour les épinards . Même l'humble pissenlit , considéré comme une mauvaise herbe nuisible par certains, peut être servi comme légume vert à la table de dîner - le meilleur récoltées avant la floraison pour éviter l'amertume. L'Université du Maryland Medical Center affirme pissenlit est une riche source de vitamines et de minéraux .
Midwest vivace
Alors que pas originaire du Midwest , iris barbus , hémérocalle et de pivoine sont vieux vivaces -fashioned qui se développent dans la région . L' échinacée est originaire du Midwest . La plante pousse d'environ la hauteur du genou à 4 pieds , avec , en arrière - courbes fleurs ray marguerite . La couleur traditionnelle est de couleur rose- violet ou blanc , mais de nouvelles variétés produisent des fleurs rouges ou jaunes . Bien que techniquement une fleur sauvage , cette vivace à long terme se trouve dans les jardins familiaux , et est utilisé dans de nombreux domaines publics paysagers . Selon l'Iowa State University , les fleurs sauvages du Midwest ont évolué pour survivre dans des conditions allant de chaud et sec , humide ou marécageuse à . Autres fleurs sauvages des plaines comprennent fleur de cardinal , papillon asclépiade et de bergamote sauvage .
Le forsythia de
vivace Midwest arbustes est une caractéristique vivace originaire du Midwest . Il fleurit abondamment sur les branches nues de Février à Avril . Ses masses de fleurs jaunes précèdent longue , effilée feuilles vertes qui tournent au jaune lumineux avec des notes de rouge et d'orange à l'automne . Selon William A. Hoch , spécialiste en horticulture à l'Université de Wisconsin , cet arbuste à croissance rapide est heureux dans la plupart des types de sol . Il pousse à environ 10 pieds de hauteur , et sera large et indisciplinés sinon garni . Le forsythia fait une bonne plante de couverture , et peut être formé comme un petit arbre . Viburnum est un autre arbuste indigène populaire dans le Midwest . Un membre de la famille de chèvrefeuille , le viburnum a des grappes de petites fleurs blanches suivies de fruits ressemblant à des baies qui est tentant pour les oiseaux. Les arbustes font un affichage coloré à l'automne .
Vivaces plantes alimentaires du Midwest
Beaucoup de plantes alimentaires vivaces poussent dans les jardins du Midwest . Certains sont originaires de la région . D'autres, bien qu'ils aient leurs racines dans des lieux éloignés , sont bien adaptés aux conditions climatiques et pédologiques du Midwest . Asperges, originaire de la Méditerranée , se développe particulièrement bien . Selon le Collège universitaire des Sciences agronomiques de Southern Illinois , l'origine probable de l' artichaut est la Sicile , mais cette grande plante , chardon comme est bien adaptée à la Midwest . Le Emerald et l'Étoile du Nord sont cultivars adaptés qui poussent comme des plantes vivaces . Autres variétés poussent comme des annuelles . Amérindiens utilisaient de nombreuses plantes indigènes sauvages dans leur régime alimentaire . Racine des plantes telles que les navets sauvages , les noix et les fruits étaient à leur disposition , y compris les noyers noirs , les kakis , les mûres sauvages et fraises . Les noix de pécan sont originaires d'Amérique du Nord et à l'état sauvage dans le Midwest .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-perennials/1007132285.html