pavots bleus de l'Himalaya sont pas de vrais coquelicots , mais ils produisent délicates , ciel bleu , fleurs de pavot comme du printemps jusqu'à l'automne. Même si elles sont inscrites à la US Department of Agriculture des zones de rusticité 6 à 9 , ils sont difficiles à cultiver en dehors du climat frais et humide du Pacifique Nord-Ouest . Jardiniers dans les climats plus chauds peuvent essayer de compenser la chaleur en offrant l'ombre partielle , mais les plantes ne seront pas de bons résultats . Les graines sont notoirement difficiles à germer , et vous ne devriez pas essayer de les démarrer à l'intérieur
. Choses que vous devez
Pelle
Compost
râteau
arrosoir
Instructions
1
Plantez les graines dans un endroit ensoleillé avec un sol bien drainé . Pavots bleus de l'Himalaya comme un sol qui reste humide , mais leurs racines et couronnes pourrissent dans humide , le sol détrempé .
2
Préparer le lit de jardin en enlevant les mauvaises herbes et ameublir le sol avec une pelle . Si le sol est riche en matière organique , appliquer une couche de 2 pouces de compost et de travailler dans le sol . Lisser le sol avec un râteau de jardin et l'humidifier avec de l'eau .
3
Placez les graines au-dessus du sol , en les espaçant un pouce d'intervalle . Semez les graines épaisse parce que le taux de germination est faible .
4
Saupoudrer les graines avec juste assez de terre pour les couvrir. Graines enfouies trop profondément ne germeront pas .
5
Gardez le sol humide jusqu'à ce que les plantules apparaissent . Utilisez un arrosoir pour arroser doucement afin de ne pas déranger les graines .
6
Lorsque les plantules apparaissent , eux mince de 8 à 12 pouces de distance .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-perennials/1007132203.html