Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> plantes vivaces

Comment faire pousser Echinacea paradoxa

Un jaune floraison de fleurs sauvages Daisy inhabituelle du centre-sud des États-Unis , le jaune ou Ozark échinacée (Echinacea paradoxa ) nécessite des conditions de croissance similaires et l'entretien comme son plus célèbre cousin, le échinacée pourpre ( E . purpurea) . Échinacée jaune mûrit comme un montant, ramifiés herbacées vivaces 3 pieds de haut et 18 pouces de large . Grandir dans US Department of Agriculture Les zones de rusticité 5 à 8.
que vous avez besoin
matière organique de Pelle (compost ou paillis )
dérivation ou de main élagueurs

Instructions
1

Plante le échinacée jaune dans un endroit du jardin ensoleillé où elle reçoit pas moins de six heures de soleil direct par jour . Un sol bien drainé est nécessaire , mais il ne devrait pas être trop fertile . Creusez le trou de plantation deux à trois fois plus large que la motte de la plante qui pousse dans son conteneur de pépinière et tout aussi profond . Ne pas modifier le sol remblayé autour de la motte de l' échinacée .
2

L'eau du sol autour de la échinacée jaune nouvellement plantés pour éliminer les poches d'air et régler le sol . Placez un 2 pouces couche de compost grossier ou paillis d'écorce sur le sol pour conserver l'humidité et empêcher la concurrence des mauvaises herbes . Surveiller le sol tous les deux à cinq jours , l'irrigation au besoin pour compléter les précipitations naturelles . Gardez le sol légèrement sec à légèrement humide , jamais détrempé . Une fois que les racines sont bien établies après trois à quatre mois de croissance , l'échinacée jaune est tolérant à la sécheresse .
3

Coupez les vieilles têtes de fleurs fanées avec sécateurs à main pour ranger la plante à travers l'été . Ceci est appelé déplacement haut le pied et encourage l' échinacée jaune à produire plus de boutons de fleurs en quelques semaines . Chardonnerets vont manger les graines si les fleurs sont autorisés à pleine maturité . Graines tombent également dans le sol en dessous et germent , la création d'une colonie en pleine expansion de fleurs sauvages .
4

Permettre aux tiges gel tué de la échinacée jaune à persister dans l'hiver . Les oiseaux mangent des graines sur la noisette , tiges dressées . En fin d'hiver, taillez les tiges mortes vers le sol et le compost les débris . Au début de midspring , de nouvelles pousses à partir des racines de croissance pour produire une plante buissonnante luxuriante .
5

déterrer et divisent l' échinacée bouquet jaune au début du printemps tous les trois à quatre ans. Faites-le avant que de nouvelles pousses feuillues sont plus grands que 1 pouce . Immédiatement replanter les sections profondes de la division , de les planter à la même profondeur , ils ont augmenté précédemment . Ne pas planter trop profondément , car cela conduit à la pourriture .

Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-perennials/1007132187.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com