La forme courante de l'échinacée Est, Echinacea purpurea ( L. ) Moench , pousse à une hauteur de maturité comprise entre 1 et 2 mètres , en touffes qui sont à peu près moitié moins large que les plantes sont élevé. Cela est vrai à la fois de la base - touffe de feuilles et de racines et de les meilleurs grappes de fleurs ressemblant à des marguerites sur tiges unique . Touffes doivent être plantés , par conséquent , au moins , 1 pied de distance pour permettre la pleine croissance des plantes regroupés ensemble. Des plantes isolées doivent être donnés un pied radiale de l'espace pour éviter l'encombrement éventuel
cultivars proportions
Les noms de cultivars suggère la grande variété des échinacées maintenant disponibles : . Razzmatazz , Mango Meadow Luminosité , Magnus , Ruby Giant et Bright Star . Certains cultivars permettent aux jardiniers de s'adapter échinacée dans des espaces compacts , mais la plupart de repousser les limites de taille, la couleur et d'autres caractéristiques souhaitables . Certains cultivars de maintenir les proportions de plantes de base : Pink Double Delight se 18 à 24 pouces de haut , avec une largeur de 12 à 18 pouces . Fragrant ange a une forme plus complète , 30 pouces de haut et 24 pouces de large . Un certain nombre de cultivars ont acquis encore plus grande largeur . Coconut Lime , un cultivar teinté de vert , est plus large (30 à 36 pouces ) qu'il est élevé ( 24 à 30 pouces) .
Concevoir avec échinacée
Une plante mature peut se Moench 1 à 2 pieds de haut; sa racine pivotante peut s'étendre à 2 mètres dans le sol , l'amélioration de la tolérance à la sécheresse . Un système racinaire plus étendu fait divisant amas de racines plus facile . Ces plantes également répartis plus sur eux-mêmes, créant de plus grandes échinacée correctifs .
Laisser Coneflowers Aller large et sauvage
conceptions de jardin plus informelles , la plus ancienne stratégie de propagation de l'échinacée fonctionne très bien . Certaines fleurs sont laissés non coupés à la fin de la saison de floraison , permettant que les graines mûrissent et se disperser. Les oiseaux, notamment les pinsons, les sittelles , les mésanges et les roitelets , contribuent à la propagation en mangeant les graines et les disperser dans leurs déchets .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007090224.html