Dianthus propose des fleurs colorées de longue durée dans les bouquets d'été . Les combinaisons de fleurs rouges , blanches et roses proviennent d'une plante vivace qui a généralement besoin de peu d'entretien après la plantation . Comme d'autres plantes qui reviennent année après année , Dianthus n'a généralement pas besoin d'être réduit - et quand il est , le printemps est le meilleur moment . Mais si vous avez besoin de contrôler une plante longiligne ou garder d'évincer les autres, vous pouvez couper soigneusement à l'automne si vous prenez d'autres mesures pour protéger la santé de la plante .
Instructions
1
couper la plante plusieurs pouces au-dessus du sol à l'aide de tondeuses ou des cisailles de jardin . Généralement , Dianthus refleurira sur la vieille croissance , alors ne prenez pas plus de l'usine de est absolument nécessaire .
2
Lieu compost organique autour de la plante reste pour nourrir jusqu'à ce que le sol gèle .
3
Arrosez la plante régulièrement après la coupe pour l'aider à se rétablir d'un choc après la coupe. Cela ne doit pas être fait avec plus de fréquence que pendant le reste de l'année .
4
Appliquez une fine couche de paillis sur la plante juste avant la première chute de neige de la saison . Retirez le paillis au début du printemps pour favoriser la croissance .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-perennials/1007132133.html