annuelles, y compris la verveine , sont des éléments importants du paysage , en ajoutant des couleurs vives et de remplissage des espaces entre les plantes vivaces ou arbustes . Selon la variété , la verveine peut être une variété de fuite approprié pour la plantation dans une boîte de fenêtre ou un panier , ou une plante à croissance faible qui peut être utilisé comme une couverture du sol suspendu . Malheureusement , comme tous les annuelles, verveines sont destinés à survivre pour une seule saison de croissance . Pour prolonger leur beauté , la racine de quelques boutures de verveine avant que les plantes sont étouffées par le gel . La verveine est prêt pour la plantation en plein air au printemps suivant .
Que vous avez besoin
sécateurs ou couteau
hormone d'enracinement
pot Plant
terreau stérile
sac plastique
Instructions de bâtonnet
Rubber Band
1
Couper une tige de 2 à 4 pouces d'une tige de verveine sain au printemps ou en été, alors que la croissance est mature mais encore tendre . Pour couper les tiges , utilisez sécateurs ou couteau bien aiguisé propres.
2
Supprimer des bourgeons ou des fleurs , puis tirez les feuilles de la moitié inférieure de la tige de verveine . Tremper le bout de la tige en hormone végétale liquide ou en poudre coupe .
3
Plantez la moitié nu de la tige de verveine dans un pot rempli de terreau commercial ou un mélange de perlite et demi la moitié de la vermiculite. Plante plusieurs tiges dans le pot au cas où certains des tiges ne prennent pas racine , mais ne permettent pas les feuilles se touchent pas.
4
L'eau du mélange terreau légèrement , puis couvrir la casserole avec un clair sac en plastique . Placez un bâtonnet en bois ou de la paille dans le pot pour maintenir le plastique au-dessus des feuilles . Fixez le plastique avec une bande de caoutchouc , comme le plastique permettra de maintenir une atmosphère chaude et humide pour l'enracinement.
5
Placez le pot dans un endroit chaud où les boutures sont exposés à la lumière modérée, mais pas directement , la lumière du soleil . Vérifiez les boutures tous les jours et de l'eau si le terreau devient sec .
6
Tirer sur la tige après environ un mois . Il suffit de tirer révélera si la verveine est enraciné , comme bouture offrira résistance à votre remorqueur . Si les tiges ont enraciné , enlever le plastique et transplanter chaque verveine dans un petit récipient . Si la verveine n'a pas enracinée , remplacer le plastique et vérifier les tiges à nouveau dans deux semaines.
7
Passez la verveine en plein soleil. Continuer à garder le terreau légèrement humide , mais non détrempé , jusqu'au printemps . Plantez la verveine à l'extérieur quand le temps se réchauffe et que tout danger de gel est passé .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-perennials/1007132091.html