frotter Photos alcool pur chiffons
conteneurs d'eau
sphaigne perlite grossière
pots de plantation ou de conteneurs
hormone d'enracinement
Pencil
Montrer Instructions
Astuce superposition
1
Sélectionnez un ou plusieurs de long, à faible croissance et les tiges souples en fin de printemps; choisir tiges qui sont sur le crayon - taille d'épaisseur. S'assurer que la zone de la tige juste derrière la section de pointe est assez long pour atteindre facilement le sol
2
Préparer le sol où la tige arrachera - . Environ 5 ou 6 pouces en arrière de la pointe de croissance - en cultivant et en desserrant .
3
" plaies " de la section de la tige qui la racine en faisant une longue , vers le haut incliné réduire d'environ un quart par le rameau. Utilisez un couteau tranchant; nettoyer et désinfecter la lame avec de l'alcool avant de l'utiliser .
4
Enterrez la zone de tige blessé environ 2 à 3 pouces dans le sol préparé , le raffermissement de la terre et arroser abondamment. La nouvelle usine - la section de pointe pointent désormais vers le haut à partir de la section de la tige enterrée - développera racines tout attaché à la plante mère et recevoir de l'eau et des nutriments
5
Permettre racines de se développer tout l'été . . Surveiller le développement des racines adéquate à l'automne . Lorsque de nouvelles racines ont formé rompre la tige de la plante mère , creuser et puis transplanter la nouvelle usine de jasmin dans un pot ou une plante dans un endroit permanent ailleurs dans le jardin .
Boutures
Photos 6
prendre des boutures de bois tendre succulentes dans la fin du printemps ou début de l'été , ou boutures semi -ligneuses de milieu de l'été jusqu'à l'automne . Boutures succulentes vont s'enraciner plus rapidement
7
Couper 4 - de points de croissance de 6 pouces avec un couteau bien aiguisé .; nettoyer et stériliser la lame du couteau avec de l'alcool entre chaque utilisation , pour éviter de transmettre la maladie . Immédiatement placer les boutures dans l'eau douce , pour les garder fermes et frais
8
Préparer les pots d'enracinement - . Tous avec des trous de drainage adéquats - en les remplissant avec un mélange 50-50 de sphaigne entièrement imbibé mousse et de perlite grossière . Faire 2 pouces plantation profonde trous avec le crayon.
9
Retirez toutes les feuilles à partir du bas de 2 pouces de chaque tige . Nouvelles racines se forment au niveau des noeuds où les feuilles ont été fixés .
10
Tremper chaque tige dans l'hormone d'enracinement . Tirer chaque tige dans un trou préfabriqué permet de conserver l'hormone d'enracinement . Doucement entreprise terreau autour de chaque tige. L'eau de puits .
11
place pots d'enracinement dans une fenêtre ensoleillée dans une pièce chaude . Assurez-vous que les plantes restent uniformément humide mais non détrempé .
12
Arrivée au bout de trois ou quatre semaines pour voir si les tiges ont enraciné en tirant doucement . Boutures qui résistent à un remorqueur douce ont probablement enraciné , et sont prêts à être transplantés dans des pots individuels .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007100778.html