Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> plantes vivaces

Comment faire pour résoudre russe Sage croissance des Semences

Avec ses grappes de lavande de fleurs et de feuillage vert pâle , de la sauge russe ( Perovskia atriplicifolia ) fait un ajout intéressant au jardin de fleurs . Sauge russe semble et exige des conditions similaires à la lavande , mais il n'a pas l'odeur de la lavande qui peut déranger certaines personnes . Cette plante vivace peut se propager à partir de divisions ou cultivé à partir de graines . Si vous commencez votre sage russe à partir de graines et il ne germent pas ou si les plants meurent peu après la germination , suivant quelques étapes vous permettra de découvrir le problème
. Les choses dont vous aurez besoin
Shallow tasse
Filet Oiseaux
Instructions de bière
1

observer la zone où vous avez planté les graines . Pour bien grandir , sauge russe a besoin d'un endroit qui reçoit au moins six heures de plein soleil par jour . Si la zone où vous avez planté les graines est ombragé ou semi-ombragé , les plants ne survivra pas.
2

Pensez à votre climat . Si vous habitez dans une région qui connaît rarement le temps chaud , votre sage russe va en souffrir. Tout d'abord, les plantes elles-mêmes aiment chaud et ne seront pas prospérer dans des conditions fraîches . Deuxièmement, le sol que vous avez planté vos graines ne peut pas réchauffer suffisamment pour faire germer les graines . Pour germer , les graines de sauge russes ont besoin d'une température du sol entre 65 et 75 degrés Fahrenheit .
3

Analyser votre sol . Sauge russe est adapté aux sols pauvres et secs qui drainent bien . Si votre jardin a un sol d'argile qui retient l'humidité , la plupart de vos graines seront pourrir dans le sol avant de germer. Si les graines ne germent , les plants finiront par mourir dans le sol lourd et humide. Pour obtenir de meilleurs taux de germination , planter vos graines dans une zone de terre meuble qui reste sec .
4

Vérifiez la zone autour de laquelle vous avez planté vos graines pour les sentiers muqueuses de limaces . Les limaces ont un don pour trouver des plants et les dévoreront nuit . Pour protéger vos plants , faire des pièges à limaces avec de la bière . Placez une tasse peu profonde dans le sol à proximité de votre plant de sorte que le bord de la tasse est au niveau du sol . Remplissez à moitié le gobelet avec de la bière . Les limaces vont se noyer dans la bière plutôt que de manger vos semis .
5

Regardez la zone où vous avez planté vos graines pour les oiseaux de manger les graines . Si vous remarquez des oiseaux gratter où vous avez planté vos graines , mettre en place une barrière de filet anti-oiseaux pour les empêcher d'entrer . Posez le filet anti-oiseaux sur le terrain au cours de vos graines , et les oiseaux ne pourront pas se gratter à travers . Cela contribue aussi à empêcher les chats de creuser dans la région.
6

L'eau juste assez pour garder le sol humide , pas mouillé vos graines . Les graines ont besoin d'humidité pour germer , mais le sur-arrosage provoque les graines à pourrir dans le sol .

Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-perennials/1007132063.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com