Le 1
conception une bordure de plantes vivaces avec de la sauge russe comme toile de fond. Placez la sauge de Russie , qui pousse à une hauteur de 3 à 5 pieds , le long du bord arrière d'un grand lit , cultivé . Plantes vivaces qui poussent de 2 à 3 pieds de haut en face de la sauge couleurs vives . Terminez la bordure de plantes vivaces au thym faible croissance ou alysson pour bordure avant -of-the - lit .
2
Mélanger la sauge de Russie avec d'autres plantes de cerfs - résistant pour créer un jardin qui va durer près de terres forestières ou d'autres propriétés où les cerfs sont un parasite . Printemps - floraison jacinthe et les jonquilles dans des lits avec la floraison des hémérocalles tard Stella de Oro , mufliers et sauge de Russie pour assurer une longue saison de couleur de jardin des plantes .
3
croître de trois à cinq sages russes ensemble dans un cluster pour créer une plantation de l'échantillon pour un jardin de milieu désertique . De positionner la grappe près d'une fonctionnalité du bâtiment ou paysage afin que ses couleurs et à la fin de l'été des fleurs argentées créent un point focal dramatique .
4
Installez une frontière naturelle douce entre deux grandes zones de jardin avec une rangée de Russie plantes de sauge . Construire un lit de jardin à moins de 3 mètres de large pour accueillir deux Perovskia plantes atriplicifolia côte à côte sur toute la longueur de la ligne .
5
Réglez sauge russe près de gros rochers , de couleur foncée dans un jardin de rocaille à mettre en évidence le contraste de dur et doux , la lumière et l'obscurité . Ajouter à grandes feuilles des plantes vertes et des fleurs de ton rouge à contraste davantage avec l'espace et la texture gris-bleu et les couleurs de la sauge de Russie .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007090891.html