Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> plantes vivaces

Comment Dig Up & De Split Bamboo

Beaucoup d'espèces différentes , forment le groupe de plantes que nous connaissons comme le bambou . Dans les climats idéaux , ces graminées , vivaces à feuilles persistantes vont grandir jusqu'à 60 cm ou 24 cm par jour . Les variétés telles que le bambou doré ( Phyllostachys aurea ) et bambou chinois de montagne ( Fargesia nitida ) de forme lente expansion massifs , tandis que d'autres types , tels que le bambou à feuilles larges ( Sasa palmata ) et pygmée bambou ( Pleioblastus pygmaeus ) sont des coureurs invasives vigoureuses qui nécessitent une barrière physique pour tenir en échec. Les deux touffe de formation et bambous en cours d'exécution peut être déterré et divisé , mais il est pas un travail pour les timides . Bambou divisant est un travail difficile
. Choses que vous devez
pelle ou la peinture de la pelouse
pelle , du sable ou de la chaux
élagage de sécateurs ou élagueurs vu ( en option )

Instructions
1

L'eau des racines de la touffe de bambou bien le jour avant que vous l'intention de creuser . Sol souple est plus facile à creuser et les racines des plantes se détacher du sol plus facilement que si le sol est sec et dur .
2

Marquer un cercle autour de la touffe de bambou avec de la peinture à gazon , sable ou chaux 6 à 8 pouces loin du périmètre extérieur de la touffe .
3

Creusez une tranchée à l'extérieur du cercle marqué , aussi profond et large que la bêche ou une pelle , tout autour le bambou . Si vous êtes seulement creuser une section d'un grand bouquet , creuser la tranchée sur le côté exposé , puis les couper vers le bas avec la pelle dans le reste de la motte . Si nécessaire, couper les grosses racines avec élagueurs ou élagueurs . La tranchée sera vous donner à manger à couper sous les racines et un peu d'espace pour tirer parti de la motte de terre.
4

Faites glisser la pelle ou d'une bêche sous la motte pour terminer desserrant de la sol .
5

Soulever la touffe de bambou de la terre , en utilisant la pelle comme un levier sur le côté de la tranchée . Poser la touffe de bambou sur le côté. Retirez autant saleté des racines que vous pouvez avec vos mains, puis laver le sol restant avec un fort courant d' eau .
6

Diviser la touffe avec la pelle ou d'une bêche , couper proprement à travers le racines . Vous pouvez également utiliser les sécateurs , élagueurs ou une scie d'élagage pour couper à travers la motte . Diviser les racines en tronçons au moins 6 pouces de diamètre pour les petits croissance des bambous et 12 pouces pour les plus grands.
7

Replanter chaque division dès que possible , soit dans le jardin ou dans des conteneurs . Plantez les divisions afin qu'ils soient au même niveau du sol comme ils ont été de plus en plus avant . Gardez les racines de ces nouvelles divisions humides au cours de leur première saison à encourager la croissance rapide des racines , mais assurez-vous que le sol est bien drainé .

Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-perennials/1007132019.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com