Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> plantes vivaces

La germination de la Lily Bluebead

lis Bluebead ( borealis Clintonia ) sont des fleurs vivaces qui se développent baies bleues , d'où le nom . Bien qu'ils puissent ressembler à bleuets , les baies ne sont pas comestibles et sont toxiques si elles sont consommées . Baies Bluebead , cependant, peuvent être plantés . Lors de la plantation et la culture des graines , de maintenir des conditions idéales pour aider les graines germent et se développent . Les lis

Bluebead
plantes fleurissent Caractéristiques grappes de trois à huit fleurs jaunes au sommet d'une tige de fleur de 4 à 16 pouces . Fleurs produisent des baies vertes et que la saison de croissance progresse, les baies deviennent blancs , puis d'un bleu profond à l'automne . Lis Bluebead sont originaires de zones humides dans les forêts et sont un excellent ajout à la zone ombragée du jardin de la maison .
Propagation

lis Bluebead se développent à partir des rhizomes souterrains . Ces rhizomes se multiplient et peuvent être divisées au printemps pour la propagation facile . Vous pouvez également augmenter lis bluebead à partir de graines . Cependant , il faudra deux ans ou plus pour que les graines se développent des rhizomes qui à leur tour produiront en plein essor , la floraison des plantes .
La germination des graines

Remplir une graine tourbe à granulés plateau ou un autre bac de semences qui se décompose en temps avec du terreau humide . Semez deux à quatre graines par compartiment de semences . Recouvrez les graines avec 1 /4-inch de terreau humide . Placez le bac à graines dans un endroit ombragé avec une lumière indirecte seulement . À l'intérieur , placez-le dans une zone qui est d'environ 60 degrés Fahrenheit . Pour ce faire, dans le ressort de sorte que vous pouvez transplanter le plateau de semences à l'extérieur à l'automne . Extérieur, creuser un trou dans le sol qui est assez grand pour planter le bac à graines entier. Pour ce faire, dans la fin de l'été dans un endroit ombragé .
Transplantation

Gardez le sol humide pour les deux premières saisons de croissance , puis les arroser avec 1 pouce d'eau quand le temps est chaud et sec . Dans la troisième année , la transplantation bluebead lis dans la chute du plateau de graine à leur emplacement définitif dans le jardin . Espacez-les diviser 6 à 9 pouces et si nécessaire , environ une fois tous les cinq à six ans.

Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-perennials/1007132009.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com