Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> plantes vivaces

Comment cultiver le sceau de Salomon De Semences

le sceau de Salomon ( Polygonatum spp . ) Est une fleur sauvage vivace qui tolère l'ombre et pousse dans US Department of Agriculture des zones de rusticité des plantes 3a à 9b . Petit , vert pâle à fleurs blanches apparaissent sur ​​la plante au printemps et sont suivies de baies bleues . L'usine est le plus souvent cultivé pour son feuillage attrayant depuis les fleurs et les baies sont petites et , bien que séduisante , pas considérés comme des voyantes. Le sceau de Salomon est généralement multiplié par division des rhizomes , car il peut être difficile de le faire par graines. La multiplication par graines est possible , cependant , si vous êtes patient et de fournir les deux cycles de stratification à froid les graines ont besoin de . Les choses dont vous aurez besoin sciure, la vermiculite
plateau en plastique peu profond ou perlite

Réfrigérateur
Instructions de pellicule plastique
1

Remplir un plateau peu profond ou plat avec un milieu humide comme de la sciure , de la tourbe , de la vermiculite ou de perlite . Assurez-vous que le milieu est humide , mais pas si humide que vous pouvez presser l'eau hors de lui .
2

Placez les graines d'étanchéité de Salomon dans le milieu de la stratification , les poussant à environ un quart de pouce dans la matériau . Cela devrait être fait dès que les graines sont récoltées; ne les laissez pas sécher .
3

Couvrir le bac à graines rempli d'une pellicule plastique et placer au réfrigérateur pendant deux à trois mois. Vérifiez périodiquement le plateau , et ajouter de l'eau si nécessaire pour garder la sciure de bois ou de la vermiculite humide .
4

Retirez le bac du réfrigérateur et placez-le dans un endroit chaud où la température est d'environ 70 degrés Fahrenheit .
5

Attendez que les graines à germer , les arroser au besoin pour éviter le dessèchement . Si les graines ne germent pas pendant l'été , placez-les dans le réfrigérateur et répéter le processus . Les graines de sceau de Salomon peuvent prendre deux ans à germer , donc ne vous découragez pas si elles ne poussent pas tout de suite .
6

Préparez vos plants pour la plantation en plein air quand ils ont germé en plaçant la barre à l'extérieur pendant quelques heures l'après-midi chaudes du printemps lorsque tout danger de gel est passé . Placer les jeunes plantes où ils seront exposés à des quantités de lumière du soleil et des températures extérieures de plus en plus .
7

Plantez les jeunes plants de Sceau de Salomon plus tard au printemps après les avoir durci , la sélection d'un site de plantation dans plein soleil ou mi-ombre . Limoneux , sol riche en nutriments est un must pour ces plantes , afin de modifier votre sol avec du compost ou humus si vous savez qu'il est pauvre en éléments nutritifs . Plantez les plants 2 à 3 pouces de profondeur , l'espacement multiples plantations 12 et 15 pouces.
8

Le paillis Les nouveaux semis légèrement et arrosez-les légèrement immédiatement après la plantation.



Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-perennials/1007131994.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com