# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> plantes vivaces >> Content

Floraison saison pour la Tiger Lily en Caroline du Nord

La seule tigre nord-américain natif lis trouvé en Caroline du Nord n'est pas appelé par ce nom. Pour la Caroline du Nord et d'autres Orientaux , ce tigre lis (Lilium michauxii ) est connue comme la Caroline du lis . Nommé le North Carolina State fleurs sauvages officielle en 2003 , la Caroline du lys est devenue rare dans une grande partie de son aire de répartition naturelle . L'extraordinaire beauté de leurs fleurs rend bien la peine de chercher . une recherche de temps de bien fait toute la différence . Elusive fleurs

Les fleurs frappants de Caroline commencent lis que les bourgeons de cygne comme ça peut prendre un mois pour ouvrir à la pleine floraison . Le doux, le parfum fort de ce lis - est le seul lis parfumé originaire des Montagnes Rocheuses - verse de fleurs d'oranger de 3 pouces . Les sépales et les pétales de la courbe vers l'arrière fortement des fleurs jusqu'à ce qu'elles se chevauchent à la base de la fleur . Chaque pétale commence vert pâle vers le centre , passe à l'orange par le milieu et se termine lumineux, orange brûlé à la fin . Marron foncé dots les pétales . Filaments longs et minces et couvertes de pollen des anthères rouillé pendent plusieurs pouces au-dessous .
Sous les fleurs

Caroline pousse lis à partir d'une ampoule vivace . Chaque 3 - tige à 4 pieds peut transporter jusqu'à six hochements fleurs brillantes . Un à trois fleurs par tige est plus fréquente . Deux à quatre tours horizontaux de feuilles apparaissent le long de chaque tige , avec les spires concentrées près de la partie centrale de la tige . Trois à 10 charnues , longues feuilles 3 pouces représentent chaque verticille . Bien avant la Caroline du lys fleurs, quand les tiges sont encore juste pouces de haut , ces feuilles verticillées distinctifs et leur agencement simplifie l'identification de la fleur de lys.

Timing la Chase

Hardy de zones USDA 6 à 10 , la période de floraison de la Caroline du lys s'étend sur plusieurs mois sur son aire de répartition naturelle . De la Virginie à la Floride et à l'ouest du Texas , cette fleur sauvage peut être trouvée en fleur aussi tôt que mai et jusqu'en Octobre . En Caroline du Nord , Caroline du lys atteint normalement son apogée de sa floraison en Juillet et Août . La fleur se trouve dans les montagnes de l'Ouest , à travers le plateau du Piémont et dans les populations clairsemées le long de la côte de la Caroline du Nord.
Trouver les fleurs

Quand à la recherche de les lis Caroline en Caroline du Nord , ne donnent pas sur le bord des routes , des falaises et les forêts ouvertes . Ces lis se développent dans les montagnes de Caroline du Nord, son Piémont et à des degrés moindres le long de sa côte . Sauf en Floride , où la plante est en danger , les niveaux de population en bonne santé existent encore . Caroline lis peut tolérer la sécheresse et de la chaleur et les sols trop humides pour un temps. Mais il préfère bien drainés , un sol légèrement acide , trouvé dans les zones de montagne , ensoleillées et sèches près de bois secs . Bien que Caroline lis peuvent être trouvées dans l'ombre , trop peu de résultats de soleil dans la croissance lente et pas de fleurs . Lorsque la recherche de ces lys , garder un œil sur leurs pollinisateurs . Lis Caroline sont pollinisées par les grands papillons de machaon , y compris le machaon de tigre de l'Est.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-perennials/1007024101.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.