azalées santé ajoutent de la couleur vibrante de tout paysage . Parce que ces plantes sont très sensibles aux infections fongiques , la prévention est la clé pour maintenir leurs belles fleurs . Une fois que l'infection est installée, fongicides peuvent être utilisés pour guérir ou supprimer certaines des maladies fongiques .
Phytophthora la pourriture des racines de champignon Phytophthora de pourriture des racines prospère dans un sol mal drainé . Les symptômes comprennent le jaunissement des feuilles , une nouvelle croissance plus faible et chute prématurée des feuilles . Roots deviennent fragiles et prennent une couleur brun rougeâtre . En plus des racines devenir infecté , le garrot de plantes et meurt. Les fongicides ne guérissent pas la maladie; ils ne la suppriment . Empêcher ce champignon en sélectionnant azalées résistantes aux maladies et de les planter dans des lits bien drainés . Les symptômes de la pourriture des racines Phytophthora peuvent être confondus avec ceux de la carence en fer du sol .
Feuille Gall
Feuille biliaire ne se nuit gravement à l'azalée . Les feuilles infectées émergents en Avril et peut devenir épaissie; ils se recroquevillent et deviennent vert pâle , presque blanc , en couleur également . Comme l'infection se propage , un revêtement de poudre blanche couvre les galles . Il est détecté tôt , les feuilles de curling épaissies peuvent être enlevées à la main . Fongicide est généralement inutile , car les dommages de l'usine est doux .
Pétale Blight
Pétale brûlure champignon affecte uniquement les fleurs sur la plante azalée . Points blancs apparaissent sur les pétales colorés , et des taches de couleur rouille apparaissent sur les pétales blancs . Comme l'infection progresse , la taille de la tache se développe, et les pétales deviennent visqueux . Le temps frais et humide pendant la floraison saison augmente les chances de brûlure pétale . Ramassez et détruire des fleurs infectées et d'appliquer un fongicide comme le bénomyl lorsque les boutons floraux commencent à ouvrir . Futurs traitements tous les cinq jours au cours de la période de floraison peuvent être nécessaires .
Les azalées bien établies de
la brûlure des rameaux sont plus sensibles à la brûlure des rameaux . Aggravée par les stress environnementaux tels que la sécheresse ou de chaleur excessive , l'infection provoque des brindilles pour flétrir et entraîne une chute précoce des feuilles sur les branches infectées . Les fongicides ne sont pas efficaces dans la lutte contre la brûlure des rameaux . Au lieu de cela , tailler les branches malades de plusieurs centimètres en dessous de la décoloration . Désinfectez le sécateur avec de l'alcool entre chaque coupe pour éviter la propagation du champignon de parties saines de la plante .
Oïdium
Plus disgracieux que dommageable , l'oïdium apparaît dans les mois d'automne . Un revêtement de poudre blanche ressemblant couvre les feuilles et provoque la chute des feuilles prématurée . Un fongicide comme Bayleton peut être utilisé si la chute des feuilles devient grave . Généralement deux à trois applications sont nécessaires .
La rouille des feuilles
Feuille champignon de la rouille apparaît à la mi- été, provoquant des taches jaunes sur les sommets des feuilles . Taches de couleur rouille sur le fond de feuilles produisent des spores de couleur orange . Comme l'infection progresse , la chute des feuilles grave va se produire. Les feuilles mouillées augmentent les chances d'infection continue à travers la fin de l'été et début d'automne . Empêcher le champignon de l'hivernage par déblayer les feuilles mortes autour des parterres de fleurs . Les pruches peuvent également être infectés par le champignon de la rouille des feuilles , provoquant les azalées à être réinfectés chaque année .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mint/1007131665.html