# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Monnaie >> Content

Moule qui affecte installations

Plantes d'intérieur viennent dans une gamme de tailles, de couleurs et de textures et sont largement utilisés pour apporter de la couleur dans les espaces de vie intérieurs . L'instar de leurs homologues de plein air , les plantes d'intérieur sont sensibles à de nombreux troubles . Ceux-ci comprennent une infection fongique qui entraîne le développement de moisissures sur les plantes d'identification
.

Tout quelques plantes d'intérieur sont sensibles à la pourriture grise causée par Botrytis cinerea , mais la maladie est plus fréquente sur les plantes qui sont de plus en plus dans des conditions trop humides. Garder des plantes dans les zones avec une mauvaise circulation de l'air et excès d'eau sont également parmi les causes les plus fréquentes .
Dommages

La condition est caractérisée par l'apparition de taches brunes imbibées d'eau sur les plantes . Tissus affectés se tournent peu à peu molles et aqueuses . Les plantes infectées commencent à se flétrir . Un tapis ou moule composé d'amende, gris - brun , filaments fongiques commence à se développer sur les tissus infectés . Plats, des fructifications fongiques noirs appelés sclérotes sont intégrés dans les tissus végétaux en décomposition .
Contrôle

Réduire l'irrigation dans les plantes et les déplacer vers les zones de lumière brillante et une bonne circulation de l'air pour réduire l'humidité . Tailler et éliminer tous les domaines d'usine touchés .

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mint/1007131622.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.