Bien que la végétation dans les étangs est souhaitable pour la santé des poissons et de l'eau , excessive et une croissance indésirable des mauvaises herbes est dommageable car il bloque la lumière, conduit à l'épuisement de l'oxygène la nuit , et commence à produire des odeurs dues à une éventuelle pourriture . Un certain nombre d' herbicides sont efficaces pour tuer les mauvaises herbes de l'étang .
Types
La Virginie Cooperative Extension répertorie l'utilisation de produits de cuivre chélaté , le glyphosate , endothall , 2, 4 - D , diquat et fluridone . Tous les herbicides sont vendus sous différents noms commerciaux . Choisissez un herbicide après identification des mauvaises herbes appropriée , que les produits chimiques diffèrent en efficacité .
Fonction
Les produits contenant du diquat et fluridone sont plus efficaces sur les mauvaises herbes submergées comme Coontail et potamot et aussi sur les mauvaises herbes flottantes comme la lentille d'eau . Utilisez des produits à base de cuivre pour traiter les problèmes d'algues . Le glyphosate est bon sur les mauvaises herbes émergentes comme les quenouilles et les joncs . 2 , 4 - D herbicides sont également efficaces sur les mauvaises herbes submergées .
Herbicide Évitez
endothal herbicides à base sont enregistrés comme herbicides aquatiques par l'Environmental Protection Agency des États-Unis . Cependant, le produit chimique est relativement toxique pour les poissons , à des doses nécessaires pour tuer les mauvaises herbes , cité par le Virginia Cooperative Extension . L'herbicide est pas sûre pour les bassins avec poissons et il est plus sûr d'utiliser d'autres herbicides moins toxiques , tout aussi efficaces . Ne pas utiliser endothall dans les zones d'élevage et d'eau d'irrigation et de poisson alimentaire .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mint/1007131587.html