mauvaises herbes non contrôlées dans les jardins de fleurs réduire la vigueur et la santé des plantes , non seulement en compétition pour l'eau et les nutriments , mais aussi l'hébergement ravageurs et les maladies . La gestion efficace des mauvaises herbes commence par l'identification des mauvaises herbes et leurs cycles de croissance . Un certain nombre d' herbicides aider à contrôler les mauvaises herbes identification
.
L'utilisation de produits chimiques est la méthode la plus utilisée de contrôle des mauvaises herbes dans les pépinières de fleurs et autres plantes qui poussent , cité par l'Université de l'Arkansas Extension . Herbicides recommandées comprennent oxyfluorfen et la pendiméthaline . Ces deux produits chimiques sont vendus sous différents noms commerciaux .
Description
Les produits contenant de la pendiméthaline sont par nature sélectives et aider à pré- émergence et de la gestion des mauvaises herbes en post-levée précoce . Oxyflourfen est un herbicide de pré-levée et post-levée qui agit par contact et est plus efficace lorsqu'il est utilisé en plein jour.
Mauvaises herbes ciblées
pendiméthaline contrôle efficacement la croissance de euphorbe , le mouron des oiseaux , les graminées annuelles et henbit dans un certain nombre de plantes herbacées comme les fleurs . Comme suggéré par le University Extension North Carolina State , l'utilisation de la formulation granulaire est plus sûr par rapport à pulvériser . Oxyflourfen contrôle une variété de herbe et les mauvaises herbes à feuilles larges annuelles sur les plantes ornementales ainsi que sur les cultures maraîchères .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mint/1007131569.html