Le cocotier (Cocos nucifera ) est parmi les arbres les plus utiles , utilisé à la fois pour sa valeur ornementale et pour ses fruits . L'arbre pousse à maturité une hauteur de 15 à 60 pieds avec un écart de 15 à 25 pieds . L'ovale , de 6 à 12 pouces de long , fruit vert ou jaune pousse en grappes juste en dessous de la couronne . Le cocotier se développe dans les zones de plein soleil et dans un sol riche, bien drainé . L'arbre se multiplie par graines , qui est le fruit et qui prend beaucoup de temps à germer
. Les choses dont vous aurez besoin
noix de coco fraîche : un grand pot
moyen rempotage
Bucket
Instructions
1
Sélectionnez une noix de coco dans laquelle vous pouvez entendre l'eau lorsque vous secouez l'écrou . Ne retirez pas la balle . Faire tremper l'écrou dans un seau d'eau pendant environ trois jours avant le semis .
2
Remplir un conteneur de 10 pouces de profondeur et tout aussi large avec une bonne qualité , bien drainé terreau . Placez la noix de coco dans le sol avec la pointe vers le bas et la partie qui a été attaché à l'arbre vers le haut.
3
Gardez 1/3 de l'écrou au-dessus du niveau du sol . Arrosez l'écrou assez souvent pour garder le sol humide planté . Ne pas trop l'eau . Placez le pot dans un endroit chaud avec une température constante de plus de 70 degrés F et idéalement plus de 80 degrés F.
4
de pousser directement dans le jardin en sélectionnant un site avec le soleil partielle et un sol bien drainé . Creusez un trou peu profond et planter la noix de coco sur le côté, faire en sorte que les 2/3 de l'écrou est au dessus du niveau du sol . Écrou de l'eau et deux fois par semaine .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mint/1007131549.html