La fertilisation est une étape importante dans la croissance des orchidées . Vous pouvez soit utiliser des engrais inorganiques, organiques ou naturels . Les éléments nutritifs dans les engrais organiques libèrent lentement dans le sol . Les plantes qui sont fertilisées avec des engrais organiques ont moins de problèmes de ravageurs et le stress liés à la tolérance. Orchidées poussent mieux quand vous les fournissez avec une solution d'engrais dilué à intervalles fréquents . Vous pouvez utiliser un couple d'engrais naturellement préparés pour utilisation dans les orchidées
. Les choses dont vous aurez besoin
Vieux collants
déshydraté fumier de vache
bande de caoutchouc
1 gallon d'eau chaude
émulsion de poisson
Instructions
1
Couper une section de 1 pied à partir du bas de la collants pour créer un sac . Remplissez avec une tasse de fumier de vache déshydraté . Ne pas utiliser fumier de vache composté .
2
Attachez l'extrémité ouverte du collant étroitement avec la bande de caoutchouc . Placez ce sac dans un gallon d'eau chaude . Laisser reposer pendant 24 heures. Le résultat sera une solution brun foncé communément appelé thé de compost .
3
Prenez une tasse de thé de compost concentré et ajouter à 1 gallon d'eau pour une utilisation dans les orchidées. Utilisez tous les dix à quatorze jours sur les orchidées qui sont à un stade de croissance active .
4
Utilisez l'émulsion de poisson comme un autre engrais naturel pour les orchidées. Émulsion de poisson est un engrais organique largement utilisé pour les orchidées.
5
Mélanger 1 c. émulsion de poisson concentrer avec 1 gallon d'eau . Utilisez tous les dix à quatorze jours sur les orchidées qui sont à un stade de croissance active .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mint/1007131546.html