Petit pot
milieu d'enracinement
plastique tasse
hormones d'enracinement de la paire de ciseaux de rempotage de sol de pots
moyennes
Voir Plus instructions
Le 1
Remplir un petit pot de plantation avec un milieu d'enracinement stérile . Versez un pouce de l'hormone d'enracinement dans le gobelet en plastique . Vous pouvez également faire votre propre milieu d'enracinement en mélangeant des parties égales de perlite et de tourbe .
2
Sélectionnez une branche qui est près du sol ou centre de la plante comme les racines de mieux que les branches prises par d'autres domaines . Prenez des boutures de bois franc au cours de la phase de dormance de la plante à la fin de l'automne et l'hiver .
3
Couper la branche juste après un nœud feuille près de la base de la branche . Cela permet à la branche de repousser . Ne retirez pas plus d'un vingtième de la taille totale de la branche de mesure de la pointe de la branche .
4
Couper la branche en petites sections , chacune avec un couple de nœuds feuilles ou plus si possible . Il s'agit généralement de 4 à 6 pouces . Couper la base des boutures à un angle de 45 degrés. Laissez la droite supérieure . Ne prenez pas de sections de la croissance mince supérieure à l'extrémité de la branche .
5
Trempez la base angulaire de la coupe de l'hormone d'enracinement. Insérez boutures 2 pouces de profondeur dans le milieu de la plantation . Placez le pot dans une zone couverte humide et frais .
6
transfert de conteneurs individuels moyennes remplis avec du terreau après boutures sont enracinées . Laissez nouvelles plantes poussent dans des conteneurs et obtenir bien établi pour la première saison avant de passer à un emplacement permanent .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mint/1007023828.html